13/04 ➜ 15/04 ⚽ Europe

Le nombre de fautes techniques coté Bayern. Fou. On dirait l’OM.

1 « J'aime »

Paris en demi avec Bakker, Danilo, Dagba :platini:

2 « J'aime »

Bon la ligue 1 bye bye hein

Va falloir pas trop deconner pour se qualif en LDC quand même :hoho:

Porto a sorti Chelsea ou je rêve ? :hoho:

Non chelsea a gagné 2-0 a l’aller.

1 « J'aime »

Pourtant c’est pas son habitude mais il a sorti un gros match. Paredes s’est fait aspiré il n’a rien sorti rien créé.
Autrement,Bakker qui chouinait pour etre titu a montré a chaque prise de balle de Sané (ok gros morceau) a quel point il est loin de ce niveau.

1 « J'aime »

Avec un but venu d’ailleurs à la 93è.

Ney et Paredes qui célébre comme des salopes devant Kimmich

Press Conference Kermit GIF

1 « J'aime »

Ney Homme du Match. Je l’aurais donné à Gueye plutôt.

Le gars de RMC qui ne trouve rien d’autre à rappeler à Di Maria qu’il s’est fait cambrioler. Vraiment une chaîne de guignol.

5 « J'aime »
3 « J'aime »

Grosse prestation collective du PSG ce soir. Un manque de finition, le total opposé de la semaine dernière.

Je tiens à souligner le gros match de Dagba qui pour son niveau a été super solide.

3 « J'aime »

Dagba a vraiment bien appris du match aller, Coman a eu beaucoup de mal à jouer sur son côté.

2 « J'aime »

Plaisir.jpg

5 « J'aime »

Par contre vu les deux buts de Choupo j’espère que vous n’allez pas prendre Tuchel au prochain tour.

1 « J'aime »

City ou Dortmund en demi. C’est déjà acté.

1 « J'aime »
1 « J'aime »

La petite revanche de Dortmund ça peut être une confrontation intéressante.
Sinon ça sera le Qatar contre son plus grand rival, sympa aussi.

Dans tous les cas ce que je retiens, c’est que le PSG élimine le Bayern et le Barça de la ligue des champions. Si ça c’est pas du step up :laporte:

5 « J'aime »

On a éliminé Man United aussi indirectement, sacré parcours, que du lourd!

2 « J'aime »

Quel match

Gana incroyable, Neymar/Mbappe j’ai trouvé ca excellent dans l’engagement, et franchement Dagba il a plutôt bien défendu.

Et puis Navas, franchement c’est la meilleure recrue de l’histoire du PSG post 2012

3 « J'aime »