13/05 ➜ 19/05 ⚽ Championnats + Finale Europa League

à cause de @douante

Sainté passe 19ème. Bordeaux et Sainté en Ligue 2

Ah enfin un changement …

Et Bordeaux même pas capable de profiter des résultats des équipes devant.
Ils jouent pas comme une équipe qui est dos au mur…

St Étienne c’est pas fait. Ils sont à égalité pour le barrage.

Vu la dernière journée, je les vois pas faire mieux que Metz

Le carton gratos de l’arbitre :hoho:

Bordel Saint-Étienne à huis clos qui plonge et qui jouera sa vie à Nantes peut être :jeanf:

1 « J'aime »

La bonne nouvelle c’est que Lens mène et reste dans la course.
Ils accueilleront Monaco avec le besoin de gagner, va falloir aller gagner là-bas pour Monaco.

Dieng faut aller chercher le contact là :no:

Et 3-1 but de Clauss !

Ce match de Gueye… :schboyq:

Mais il faudrait un sacré alignement de planète.
Déjà que Marseille gagne contre Strasbourg, que nous on gagne contre Monaco, mais surtout que Nice perde contre Reims.

Ah ok…

max m’a convaincu, Monaco est on fire en cette fin de saison.
On va battre Strasbourg et prendre la 3ème place…

Si d’aventure ça se passe mal la semaine prochaine je demanderai officiellement mon ban du forum

ce message m’a convaincu,

3 « J'aime »

Bon bon bon…
On va attendre samedi prochain et espérer faire mieux que Monaco quoi…
Un manque cruel d’énergie dans notre match on dirait qu’on joue le ventre mou du championnat. Et j’en ai ras le cul de ces compositions sans avant centre ça me sort par les yeux. On est a chaque fois à chier quand on joue ainsi encore plus dans les gros matchs. On se chie toujours dessus dans ces matchs avec un faux neuf en pointe.

1 « J'aime »

Le truc inquiétant c’est qu’on ne sait plus répondre quand on est bougé. On le faisait très bien en début de saison mais là, si on se fait presser, on joue la possession loin du but adverse, en espérant que ça suffise.

On a perdu toute spontanéité et folie en quelques mois

2 « J'aime »

N’empeche que Nice est pas loin de rater l’Europe à cause de ce point en moins dû à la sanction contre ses supporters

Jamais il sort les joueurs offensifs et essaye d’autres options le Sampaoli?
On est inoffensifs ça sera pas pire de tester un luis enrique et milik à la place de Under et Harit

Milik nous offrira la victoire contre Strasbourg pendant que Monaco ne fera pas mieux que match nul à Lens.

Laissez moi réver de ce scénario, merci.