13/05 ➜ 19/05 ⚽ Championnats + Finale Europa League

J’ai encore en tête le OM Sainté du début de saison. Une autre équipe un autre monde :jlm3:

On aura encore Harit en pointe n’espère pas et on sera encore nuls à chier.

Samedi prochain on aura encore

Mandanda
Rongier Kamara DCC Peres Kolasinac
Gendouzi Gueye
Under Harit Gerson

1 « J'aime »

Metz le miracle est en marche :jlm:

les ondes de max sont super efficaces sur toi lol
Je vais arrêter de lire vos messages pessimistes pour laisser place à mes rêves les plus fous

A samedi prochain mdr

J’étais confiant avant le match après notre match contre Lorient, mais vu comment notre entraineur nos joueurs se sont chiés dessus ce soir je suis pas confiant pour samedi prochain contre Strasbourg sachant qu’on se chie encore plus dessus a domicile…
Bref je le sens assez mal désormais.

60% de possession :kidyay:

1 « J'aime »

Ya que Lille qui a fait le taff pour nous

:eyeroll:

Sinon mes notes

Mandanda 5 a fait ce qu’il a pu
Rongier 2 pour l’effort
Saliba 1
DCC 0
Peres 1
Kamara 2 a courru
Gueye 0
Gendouzi 1
Gerson 1
Harit 0
Under 0
Dieng 4 a fait des appels et a eu nos seules occasions
Lirola 1 en même temps rentrer à gauche pour lui c’est pas un cadeau

Sampaoli 0

Au final, Genesio, c’est pas l’entraineur FR le plus sous-coté ? :sac:

1 « J'aime »

Pourquoi vouloir me dégager :joy:
Il faudra faire un Iunctis L2 pour @Androquest et moi :joy:

1 « J'aime »

Au-delà d’une Ligue 1 et d’une lutte pour le titre qui occupe toutes les pages de L’Equipe entre City et Liverpool, on assistera aujourd’hui au dernier match de la carrière de Mark Noble sous le maillot de West Ham United, son 549è face à City justement à domicile. Il est arrivé au club à 8 ans, en retraite à 35 ans et débutera, par la suite, un rôle auprès des jeunes et de l’équipe première comme préparateur et coordinateur auprès des joueurs.

8 « J'aime »

City, qui était mené 2-0, a maintenant un pénalty pour inscrire le 2-3… potentiellement le tournant de la saison. Reste à le mettre au fond.

Mais Fabianski l’arrête!!

Mariano qui vient de marquer avec le Real !

5 « J'aime »

Le match Getafe Barça est une purge absolue. J’ai l’impression de regarder un match arrangé tellement les 22 joueurs ne font même pas semblant…

1 « J'aime »

Je ne sais pas si certains regardent les trophées UNFP mais quel homme Mamadou Sakho.

Le passage de Rami putain, malaisant…
Gigio :heart:

1 « J'aime »

il mérite pas le trophée

2 « J'aime »

Ah j’ai pas dis ça.
J’aime le joueur c’est tout. Pour moi, Lafont mérite amplement la récompense de meilleur gardien.

1 « J'aime »

Dans ses attitudes aussi, qu’est-ce qu’il est hautain Henry.

:michy:

1 « J'aime »