je l’ai en HD pourtant je suis en Espagne avec un réseau pourri ![]()
Tout est parfait chez moi. 
Où est la faute là ?
(Bamba)
ho peno là 
Dans l’onglet reglages vous avez HD ?
ah non en fait ![]()
Ah non, j’ai juste « Accéder au direct ». 
Ok donc ya un soucis avec mon lecteur ! Je vais chercher l’origine !
La vache l’accent du nord est fort sur le « Lillouo » de « Qui ne saute pas, n’est pas un Lillois. » ![]()
Todibo ![]()
Galtier 
Oh putain sous Microsoft Edge , cela toune nickel … Donc sur firefox et chrome c’est du 720p max 
GALTIER DEMISSION, GALTIER DEMISSION, GALTIER DEMISSION
GALTIER DEMISSION, GALTIER DEMISSION, GALTIER DEMISSION
oh wait 
Edge est largement recommandé pour Netflix/Prime et tout ce qui est plateforme de streaming avec DRM.
je ne sais plus pourquoi, mais Edge est au dessus des autres dans ce domaine.
(J’utilise parfois Edge pour ca, mais je n’ai pas eu de soucis avec Firefox pour la L1 sur Prime)
Bon la côte est à cb pour un panic buy de Letang sur un gardien éclaté ![]()
CHEH !
La suffisance du LOSC me gonflait tellement ces derniers temps, en espérant que ça les réveille et que ça redevienne un club sympa comme dans les années 2000. (on peut rêver).
C’est ce qui devrait arriver. On va opérer un downgrade des transferts. Cette saison ils ont intégré 4 jeunes dans le groupe et le but est d’avoir 50% de formé au club d’ici 4-5 ans comme avant.
Bon ça sort pas de nulle part notre génération U17 2005-2006 est considéré comme une des meilleures voir la meilleure en France (ça vaut ce que ça vaut
)
Donc j’espère bien que ca va vite arriver.
Le problème est pas tant que vous recrutiez beaucoup, c’est surtout l’achat-revente qui me déplaît. On ne peut pas s’attacher si tout le monde se barre. Exactement comme Monaco.
Si ça peut te rassurer 90% des supporters désapprouve tout cet achat revente. Mais comme Monaco on va mettre 3-4 ans à se séparer des cadavres de Campos.