13/08 ➜ 19/08 ⚽ Championnats / Europe

VENDREDI 13 AOÛT 2021


vendredi


SAMEDI 14 AOÛT 2021


samedi


DIMANCHE 15 AOÛT 2021


dimanche


LUNDI 16 AOÛT 2021


lundi


MARDI 17 AOÛT 2021


mardi


MERCREDI 18 AOÛT 2021


mercredi


JEUDI 19 AOÛT 2021


jeudi


Programme TV

Ligue Europa et Ligue Europa Conference à partir de 15h / Dont Rennes - Rosenborg (20h)

1 « J'aime »

Ca sera donc en version StadiumXF pour moi.

D’ailleurs, merci Prime d’offrir la possibilité ! :heart:

Nagelsmann au Bayern ça prendra sans doute un peu de temps mais ils perdent 1-0 contre Gladbach et leur prépa n’a pas été très brillante avant ça

image

Le but du match est de Plea, et côté Bayern Upamecano est titu

C’est visiblement pas prêt de s’arranger les soucis défensifs.

1 « J'aime »

Egalisation du meilleur 9 du Monde.

https://streamye.com/vYbcQ2H

La saison d’Arsenal commence fort.

2 « J'aime »

Y’a une sacrée ambiance à Brendford !

Monaco pas inspiré du tout offensivement. Ils ont un golgoth derrière je connaissais pas : Pavlovic, bordel l’engin :blanquer:

1 « J'aime »

Defaite 1-0 a Lorient. Pas d’idée en attaque, pas de tir, pas de but. Rien de plus simple.

Le petit Pavlovic a été acheté au Partizan quand on se battait pour ne pas descendre, il était arrivé au début de la saison suivante et avait été prêté la saison dernière. J’ai été étonné de le voir titulaire. Mais il a plutot fait le job, quitte à dédoubler sur l’aile gauche à un moment.

1 « J'aime »

4 passes dé pour Pogba

Ca part bien ce retour de Galtier. :sac:

Ca part même très bien. :sac: :sac:

Celik qui tente ce geste juste devant sa surface. Ca malade quand même. :hoho:

EDIT

Çelik l’exemple d’action parfait de pourquoi il montera plus jamais plus haut que Lille :hoho:

Après si Galtier sait pas que Lille démarre les matchs endormis personne le sait :sac:

David sur le banc par contre Bamba l’emploi fictif toujours titulaire alors que Lihadji a fait 10 fois plus en 10 min :sob:

Atal - Çelik même combat :hoho:

Cette occasion. :obama2:

1 « J'aime »

Il y a main. Mais c’est tellement proche la frappe… Un peu dur. Mais logique. Mais un peu dur quand même.

Bizarremment quand DAnte tire le maillot et fait tomber Fonte il a pas été voir la VAR l’arbitre :hoho:

Penalty indiscutable ceci dit. Depuis jeudi je dit vivement qu’on passe ce match. C’est encore plus vrai maintenant.