Par contre la LFP qui nous met vendredi soir avec les internationaux qui sont revenus mercredi voir jeudi c’est criminel sincérement. On a joué sept matchs avant la trève on reviens on joue vendredi avec Angel, Tiago Santos, Meunier, Gudmunsson qui sont rentré mercredi soir et david qui est arrivé jeudi soir en jet privé des USA
Non mais on a pas montré d’envie contrairement à vous @Saintetixx et votre victoire est très mérité. La connexion entre le géorgien et Strassin à l’air déjà folle. Vous allez vous maintenir easy.
Mais notre fraîcheur physique nous a pas aidé. Les seuls qui ont montré de l’envie c’est Meunier Bakker et Fernandez-Pardo C’est toujours pareil depuis 3-4 ans dès qu’on joue un gros, ou un match européen, le match d’avant y’a sonper.
On va dire que Lille aurait pu facilement égaliser si tout le monde etait motivé et au niveau, le match nul aurait pas été volé. MAIS je suis affolé complet, une très belle et solide première victoire, Stassin je l’ai trouvé interessant, deçu pour son 1v1 qu’il aurait du mieux gérer. Amogou me plait beaucoup aussi.
Pas une grande MT je trouve, on a le ballon mais pas trop dangereux. Quelques petites alertes évitables derrière.
Mais on sent qu’on en aura sous la semelle pour la seconde, j’ai pas l’impression qu’on se soit plus dépensé que Nice en tout cas, si on fait pas les cons, avec nos contres on a moyen de se mettre à l’abri.
Rongier dans le dur face à Boga et Bard, Greenwood obligé de défendre un peu trop pour être dangereux (positionnellement).
Murillo franchement pas Merliniesque.
Brassier vraiment pas solide et confiant à la relance.
Harit un peu plus bas que d’habitude, un peu moins fluide dans ses décisions…
J’ai bien aimé Maupay, qui fait un match similaire à ceux de Wahi en un peu plus « salopard ». Et qui marque son occasion (et l’autre HJ aussi).
Lirola pour Rongier et Murillo replacé dans son couloir peut-être ?
Koné lancé à la place d’Harit ?