13/09 ➜ 19/09 ⚽ Championnats / Ligue des Champions

VENDREDI 13 SEPTEMBRE 2024

13/09/2024

SAMEDI 14 SEPTEMBRE 2024

14/09/2024

DIMANCHE 15 SEPTEMBRE 2024

15/09/2024

LUNDI 16 SEPTEMBRE 2024

16/09/2024

MARDI 17 SEPTEMBRE 2024

17/09/2024

MERCREDI 18 SEPTEMBRE 2024

18/09/2024

JEUDI 19 SEPTEMBRE 2024

19/09/2024

Programme TV

Jeudi : 18h45 • Feyenoord - B. Leverkusen / ER Belgrade - Benfica || 21h00 • Monaco - Barça / Brest - Sturm Graz / Atalanta - Arsenal / At. Madrid - RB Leipzig

Et encore des balles de tennis, à force le club va être sanctionné

Et encore un club en difficulté qu’on relance

c’est fou comment on est déjà rincés physiquement :sadboy:

Par contre la LFP qui nous met vendredi soir avec les internationaux qui sont revenus mercredi voir jeudi c’est criminel sincérement. On a joué sept matchs avant la trève on reviens on joue vendredi avec Angel, Tiago Santos, Meunier, Gudmunsson qui sont rentré mercredi soir et david qui est arrivé jeudi soir en jet privé des USA :facepalm:

On avait aussi des internationaux. :sac:

1 « J'aime »

Non mais on a pas montré d’envie contrairement à vous @Saintetixx et votre victoire est très mérité. La connexion entre le géorgien et Strassin à l’air déjà folle. Vous allez vous maintenir easy.

Mais notre fraîcheur physique nous a pas aidé. Les seuls qui ont montré de l’envie c’est Meunier Bakker et Fernandez-Pardo :sob: C’est toujours pareil depuis 3-4 ans dès qu’on joue un gros, ou un match européen, le match d’avant y’a sonper.

On va dire que Lille aurait pu facilement égaliser si tout le monde etait motivé et au niveau, le match nul aurait pas été volé. MAIS je suis affolé complet, une très belle et solide première victoire, Stassin je l’ai trouvé interessant, deçu pour son 1v1 qu’il aurait du mieux gérer. Amogou me plait beaucoup aussi.

Oui retour de Rongier hybride :

Maupay
Henrique - - - - - - - - - - - - - - Greenwood
Harit

Hojbjerg - - Kondogbia

Murillo - - Brassier - - Cornelius - - Rongier

Rulli

En donc en attaque, ça devrait donner un truc comme ceci :

Murillo - - - - - - Maupay - - - - - Greenwood
Henrique - - - - Harit

Hojbjerg - - Kondogbia
Brassier - - Cornelius - - Rongier

Rulli

Il y a moyen que Rongier s’installe dans ce poste de latéral droit hybride. Je pense qu’il peut être bien plus rassurant que Murillo

Benatia (en interview sur beIN en ce moment) sur son job et la manière de voir le job
Crush Flirting GIF

ps : et ça fait plaiz de voir Rava :ztfamaz:

Dante qui prend jaune et qui défend Greenwood
Schitts Creek Comedy GIF by CBC

Par contre, on se fait démonter derrière :fear:

Murillo et Rongier ailiers ça fait clodo quand même :no:

On sent le manque de rythme de Rongier, très naïf défensivement pour l’instant, pas trop réglé devant mais ça c’est moins grave

Harit est pas dans le truc, il ralentit le jeu quasi systématiquement

MAUPAYYYY

MAUPAAAAAAAAAAAAAAAAY

Les defenseurs Nicois qui le regardent mettre la tête en embuscade…

Bien joué à lui en tout cas .

ça conclue une bonne MT, il touche pas beaucoup la balle mais l’utilise bien, bonne MT.

Maupay efficace en tout cas :laporte: La conclusion de l’action hors jeu était belle aussi

Pas une grande MT je trouve, on a le ballon mais pas trop dangereux. Quelques petites alertes évitables derrière.

Mais on sent qu’on en aura sous la semelle pour la seconde, j’ai pas l’impression qu’on se soit plus dépensé que Nice en tout cas, si on fait pas les cons, avec nos contres on a moyen de se mettre à l’abri.

Rongier dans le dur face à Boga et Bard, Greenwood obligé de défendre un peu trop pour être dangereux (positionnellement).
Murillo franchement pas Merliniesque.
Brassier vraiment pas solide et confiant à la relance.
Harit un peu plus bas que d’habitude, un peu moins fluide dans ses décisions…

J’ai bien aimé Maupay, qui fait un match similaire à ceux de Wahi en un peu plus « salopard ». Et qui marque son occasion (et l’autre HJ aussi).

Lirola pour Rongier et Murillo replacé dans son couloir peut-être ?
Koné lancé à la place d’Harit ?