Mamamaaaaa Leooooooo
@Julian en ce moment.
Désolé mais y a même pas duel.
Les 2 font une très bonne CDM
Effectivement, Mbappé est bien au dessus.
MBappé est large au dessus
Un gif de Messi dimanche :
Un GIF de Mbappé dimanche :
Quand il aura marqué le 1 du 3-1 que va se prendre l’Argentine ?
Par contre @Gino on est d’accord qu’on sort à nouveau la tondeuse aussi pour les traîtres dimanche ou pas ?
C’est evident
Mais putain j’espère tellement qu’on va les battre ou que le Maroc le fera. Je peux vraiment pas les blairer et je veux pas que le champion du monde soit un pays qui ait perdu contre l’Arabie Saoudite.
Le MVP c’est le mec à la réal quand même, il abat un gros gros boulot pour éviter qu’on voit tous les sièges vides
Victoire méritée d’une Argentine appliquée et menée par un duo Messi - Alvare excellent.
Si le Maroc nous bat et va en finale, les mecs auront joué la Belgique, l’Espagne, le Portugal, la France et l’Argentine
Et la Croatie!
Si on met de côté notre supporterisme français c’est quand même impossible de ne pas vouloir que Messi gagne cette Coupe du Monde !
Le meilleur joueur de l’histoire de son sport sans la moindre hésitation, qui a tout gagné : le record sur le plan personnel (trophées dont ballon d’or) et sur le plan collectif il lui manque qu’une seule chose.
Je n’en ai strictement rien à battre, je n’aime pas Messi, pas plus que je n’aime Ronaldo. Par contre ouais, j’adore Olivier Giroud et franchement, savoir qu’il peut être double champion du monde quand les deux autres ne le sont pas une fois ça me ferait kiffer comme on imagine pas
Et j’aime pas l’Argentine à titre perso, donc même si c’est le Maroc en face et pas nous, je serais à cent pourcent pour eux.
Je veux une finale Kylian - Messi ça va être exceptionnel.
Svp les marocains je vous adore mais pour le football vous pouvez vous arrêter ici