Exact câest juste une question dâexposition. Au final si tout le monde « supportait son pays » fut un temps câest aussi parce que 99% des matchs de foot quâils voyaient ben⊠câĂ©tait dans le stade chez eux oĂč les matchs de lâEDF a la TV.
Tu peux difficilement ĂȘtre fan dâune autre sĂ©lection/club si tu ne la vois jamais jouer. NĂ©cessairement ça donne lâimpression quâhistoriquement les pays ont toujours soutenu Ă 200% leur propre sĂ©lection et que ça tend Ă se rĂ©duire annĂ©e aprĂšs annĂ©e. Mondialisation quoi.
en mĂȘme temps si tu es pas blanc tu es pas français chez nous hĂ©las
brefâŠ
et tâinquiĂštes toi je sais que tu rigoles, je lâai pas pris mal de ta part. ^^
non non câest que je suis en grande partie dâaccord avec toi. perso dans mon boulot je bosse beaucoup avec des blacks des mĂ©tisse des rebeux je leur ai jamais demandĂ© si ils etaient dâorigine de quelque pays que ce soit. ca mâintĂ©resse pas lâorigine de la personne ou ses parents. ce qui mâintĂ©resse câest qui il est fonciĂšrement
On est sur la mĂȘme Ă©poque alors, perso depuis tout petit, milieu des annĂ©es 90. Batistuta, VĂ©ron, AyalaâŠ
rien que pour ça je veux une dĂ©faite de lâargentine dimanche
Oui enfin des Français et des Marocains dĂ©biles tâen trouves aussi.
Le plus gĂȘnant câest la rĂ©action du journaliste malgrĂ© tout.
Des gens qui ragent sur le dĂ©gradĂ© de couleur de notre EDF, ca se trouve en cherchant pas bien loin câest clair
https://twitter.com/beinsports_FR/status/1603056720594448385?t=WTcC3IgxfbGOpap3YLfVHw&s=19
Câest con de pariĂ© sur une dĂ©faite en CDM
Depuis 2009, Lionel Messi a été élu homme du match dans ⊠52% de ses matchs. Démentiel
Most POTM wins (since 2009)[6][edit]
- Lionel Messi - 306 (52% of matches)
- Cristiano Ronaldo - 175 (30% of matches)
- Zlatan Ibrahimovic - 116 (26% of matches)
- Eden Hazard - 100 (19% of matches)
- Neymar - 87 (28% of matches)
- Robert Lewandowski - 86 (17% of matches)
- Harry Kane - 79 (21% of matches)
- Kevin De Bruyne - 76 (18% of matches)
- Gareth Bale - 73 (17% of matches)
- Luis Suarez - 72 (16% of matches)
- Antoine Griezmann - 70 (13% of matches)
- Karim Benzema - 70 (12% of matches)
- Dimitri Payet - 67 (14% of matches)
- Memphis Depay - 66 (18% of matches)
- Alexis Sanchez - 64 (14% of matches)
- Gonzalo Higuain - 60 (12% of matches)
- Nabil Fekir - 58 (20% of matches)
- Kylian Mbappe - 57 (22% of matches)
- Arjen Robben - 57 (20% of matches)
- Paul Pogba - 57 (14% of matches)
Nabilon au milieu de tous ces joueurs.