13 juin 2016 (21:00) • :bel: Belgique - Italie :ita:

Lukaku il est zéro.

Ah il sort tiens :sac:

il est pas neuf d’habitude?

2 « J'aime »

Faute tactique selon Baup, je voyais plus une faute d’anti-jeu perso.

1 « J'aime »

L anti jeu italien casse un peu un match assez agréable c est dommage.

Ouf ce tirage à la gorge. :hoho:

limite faudrait que ce soit rouge ce genre de fautes. aucun autre but que couper l action.

Bah c’est pareil non ?

Fin pour moi l’anti-jeu c’est tactique

Wilmots il a pas fait semblant : Mertens / Origi / Carrasco :partyhard:

Le mec se fait sucer sur le terrain, peinard

3 « J'aime »

Moi je trouve ça logique comme faute, c’est intelligent

1 « J'aime »

Ramos likes this :norris:

:sac:

2 « J'aime »

Rien d’étonnant quand t’es supporter du Real t’as ça tout les week ends. :trump2:

2 « J'aime »

Thiago Motta qui court :imbos:

2 « J'aime »

Aucun rapport, j’ai regardé les 38 matchs de Swansea et j’ai pas vu ça, pas pour autant que je trouve ça intelligent.

Faut arrêter avec ça.
La c est "intelligent"parce que c est autorisé et peu sanctionné. le jour ou ce sera mieux jugé, avec un léger changement des règles ce sera une faute débile et c est tout ce que c est en réalité.

Que pour rentrer sur le terrain je te rassure.

1 « J'aime »

Motta pour calmer le jeu, pas con :sac:

2 « J'aime »

C’est une faute qui permet à son équipe de se replacer, là-dessus je suis d’accord.

Après dire que de l’anti-jeu c’est tactique je trouve ça immonde. Le pire restant la fameuse phrase des commentateurs C’est une faute intelligente

Un truc qui est contre l’esprit du jeu je ne peux pas trouver ça intelligent ni tactique. Désolé. :calm:

Edit : Ah ben je n’avais même pas vu que tu avais dit que tu trouvais ça intelligent en plus. :hoho:

Mais c’est comme ça dans tous les sports, j’entends jamais personne se plaindre des fautes intentionnels en fin de match en basket alors que c’est exactement la même chose.

Bah si. ceux qui aiment le jeu.