13 juin 2016 (21:00) • :bel: Belgique - Italie :ita:

Pas au golf :calm:

:dsk:

:sac:

1 « J'aime »

Bah non c’est pas du tout la même chose, un but a pas le même impact qu’un panier marqué (de manière générale).

1 « J'aime »

mauvais exemple je pense puisque les hacks sont au coeur de tous les débats en NBA :trump2:

C’est marrant mais la dernière fois que j’avais discuté de ça sur le topic NBA on m’avait rétorqué que c’était intelligent parce que le but c’est de gagner.

Là on a le même dispositif au football et d’un coup c’est inacceptable.

J’suis sûr que Wilmots fait pas entrer Michy pour éviter à Baup d’avoir à gueuler Bathui toutes les 30 secondes

4 « J'aime »

Non non je parle pas des hacks, je parle des équipes qui font faute quand ils mènent de 3 points à la fin d’un match.

Quand Popovich fait du hack on crie au génie :no:

Si c’est à moi que tu parles, je m’en tamponne le coquillard, surtout qu’en compét officielle, prendre un jaune a un impact non négligeable, donc, ça pète le jeu mais ça a un prix au final. et pas dit que ce soit des fautes si intelligentes.

PS / LE hack c’est comme ce que tu dis, mais en pire pour ça que j’en parle :no:

La cote pour le carton jaune de Motta était de 1.00001

2 « J'aime »

Il va vite pour quelqu’un d’Immobile Ciro.

1 « J'aime »

Putain mais Motta, tu le fais rentrer à la 96ème il prendrait un jaune.

3 « J'aime »

Non je parlais à personne en particulier

1 « J'aime »

Généreux !
Limite la côte est en négative quand il commence un match.

Il est moche quand même Fellaini

1 « J'aime »

Hahahahhaa mais Fellaini bordel

La Belgique c’est moche ce soir…ça veut tricoter et ça ne réussi aucun centre…

Fellaini il respire la qualité technique.

1 « J'aime »

Origi aussi, il a TOUT raté le type

La volée parfaite.

Fellaini, ça m’étonne déjà qu’il respire. Non parce que ça demande quand même deux mouvements synchronisés inspiration expiration. C’est pas simple techniquement parlant.

1 « J'aime »

MA-GNI-FIQUE.