14/01 ➜ 20/01 ⚽ Championnats + CAN

Avant la trève il était considéré comme un très gros coup, à la hauteur des promesses, c’était une des recrues de la saison du championnat d’après ce que j’ai pu lire. J’ai l’impression que la reprise est plus difficile, pour lui comme l’équipe

2 « J'aime »

2-0 à la MT pour Rennes, qui a l’air de dominer pépère

image

La deuxième partie de saison peut être longue pour les girondins

la deuxième partie de saison VA être longue pour les girondins. Le recrutement cet été était bof. Beaucoup de prêt de Boavista. Au final ça va lourder les valeurs marchandes restantes. Ils sont déjà 17ème je crois. ça va être un long chemin de croix. Et si par malheur ça descend, je suis pas sur que tonton Lopez suive le bateau pour le coup.

Bordeaux à 10 Sissokho a deux doigts de sauter l’arbitre :sarko2:

3 - 0 sur le CF :hoho:

:var:

HJ :obama2:

3 - 0 cette fois, Dodu récupére le ballon dans les pieds du défenseur bordelais assez Naïf. Laborde marque son 10ème but.

Bordeaux et l’ASSE en L2 ? :sac:

J’ai du mal à y croire mais on y va tout droit.

Assez prompt à réagir pour un Dodu :sac:

1 « J'aime »

4 - 0 :sac: (Passe D de Majer qui viens d’entrer :wink: )

Passe déc de Majer.

Truffert avait été bon contre nous de mémoire, ça doit être un latéral prometteur celui-là :crystal_ball:

ah oui majer et truffert rentrent à la 67e but à la 69e :sweat_smile:

et le petit cinquième de Guirassy :berlusconi:

et doublé pour Guirassy

6-0…

La violence

Compliqué l’arbitrage vidéo.
Var pour déterminer s’il y a faute sur Diop dans la surface.
Il y a quelque chose qui ressemble à un accrochage entre Diop et le défenseur.
Les 2 se plaignent de douleurs et le défenseur repart en boîtant. A côté de ça, l’arbitre n’accorde pas le péno.
Compliqué car, il y a contact? pas simple à apprécier mais le défenseur boîte, alors, bon, il y a contact sans doute. Suffisant pour siffler péno? Diop chute et l’action est annihilée.
A vitesse réelle, ça semble pas fou, mais si on pose tout bout à bout, la logique voudrait que le péno soit sifflé.

A mon sens, il faut rester sur la situation à vitesse réelle, pas faute. Mais à partir du moment où l’on décrypte le tout en détail, compliqué de ne pas siffler.

Cet arrêt de Fernandez. :hoho:

Jota manque son face à face en allumant la tronche du gardien ! Seulement 1 à 0 mais y a 3 à 0 c’est la même.

Ah bah tiens, à peine je dis ça et Chamberlain marque !

C’est quand même hallucinant de voir jouer Klopp. Il y a une projection de 5 joueurs qui partent à fond vers l’avant à chaque offensive. En étant plus réaliste ils doivent mettre facilement des taules à chaque match.

Ah oui quand même Bordeaux ça pue la ligue 2…

6 derniers matchs de l’OL TCC : 5 nuls et une défaite. Ce bilan… :no:

Bien sûr que le penalty doit être accordé ! C’est la règle même si je ne suis pas fan du concept c’est à siffler !