Et moi je suis juste derrière à la deuxième place ![]()
T’inquiètes, toi t’es le premier pour trouver des excuses juste après que les matchs se soient disputés. ![]()
A égalité avec @20100 qui lui utilise toujours la même (les arbitres en Europe) 
La petite stat qui démontre à quel point Stevanovic est énorme. Et pour avoir été sur place, en plus de ses trois passes décisives il a vraiment donné quatre caviars qui ont été gâchés. Probablement le meilleur ailier de Super League cette saison. Et dire qu’il jouait en Challenge League l’an dernier…
Je pense pas être le seul à apprendre que la Super League c’est donc mieux que la Challenge League ![]()
Bah c’est D1 et D2 Suisse quoi ![]()
Tu penses qu’il va rester à Genève l’année prochaine?
Ou pas.
Christophe Galtier « Il y a une situation au club que je ne commente pas. Dans des saisons, il peut y avoir des tensions entre un joueur et son club. On réglera ça en interne et on trouvera une solution. Dans ces conditions, j’ai donc pris la décision de travailler sur deux autres options cette semaine. »
Je me basais sur des infos internes d’un mec que je connais dans le staff. Il me fais passer pour un con. Je réclamerais une bière 
Du coup @Tyler j’ai redemandé à mon pote. Voici sa réponse copié collé:
« L’histoire du refus de transfert c’est n’importe quoi. Ce qui se dit au club c’est que le staff a été déçu de certaines de ses perfs récentes et de son comportement notamment à Epinal. Le staff a étudié d’autres options a l’entrainement cette semaine notamment Onana et Niasse qui présente des profils plus physique et défensifs. Galtier aurait pris la décision avec ses adjoints de titulariser Niasse ou Onana jeudi, Niasse est revenu tard de YL et a favorisé Onana. Soumaré était dans le groupe et n’aurais pas accepté de pas être titulaire pour Marseille et aurait refusé d’être sur le banc, ce qui aurait rendu fou Galtier d’où sa déclaration d’après match. J’essaye d’en savoir plus cette après-midi et je te tiens au courant. »
Je l’espère vraiment, mais à mon avis il va y avoir de grosses solicitations (YB et Bâle j’imagine). Si on arrache l’Europe, je le vois bien faire une saison de plus. Le groupe a l’air de très bien vivre, ça pourrait jouer.
Et puis bon, il a eu quelques expériences ratées, être dans un club où il est si bien, ça doit être une chose qu’il apprécie.
Mais tellement… tant que toute l’équipe ne se casse pas rien ne changera.
Franchement je comprends pas les coéquipiers qui le retienne, faut qu’ils sortent avec lui
Je pense qu’ils lui ont dit que si il sortait c’est qu’il leur donnait raison d’être con comme ça, du moins c’est la seule explication qui peut me venir en tête.
Après comme vous, je n’aurais pas retenu le joueur.
Il y a un précédent pour les chants racistes dans ce championnat, Rio Ave avait pris une lourde sanction pour des chants envers Renato Sanches : 536€.
![]()
Martial ouvre le score face à Chelsea.
Rebic il est dans une forme incroyable non?
7 matchs pour 6 buts je crois.