14/02 ➜ 17/02 ⚽ Championnats

VENDREDI 14 FÉVRIER 2020


vendredi


SAMEDI 15 FÉVRIER 2020


samedi


DIMANCHE 16 FÉVRIER 2020


dimanche


LUNDI 17 FÉVRIER 2020


lundi

Programme TV


Affiches : AC Milan - Torino (20h45) / Châteauroux - Lens (20h45) / Chelsea - Man Utd (21h)

1 « J'aime »

Scénario cruel en National. A 10 contre 11 on était revenu à 2-2 puis on a pris l’avantage pour au final perdre 3-4 :sadboy:

Grizouuuuu!

Sur une passe de Messi, sûrement sans faire exprès :sac:

Edit : et Sergi Roberto maintenant! 2-0 :fire:

Ter Stegen :zidane:

1 « J'aime »

Griezmann il a pas le droit là :sadboy:

Courte mais précieuse victoire contre une belle équipe de Getafe. Griezmann a un peu trop croqué à mon goût, on espère que petit à petit il va prendre confiance et finira ce type de match avec trois buts.

Par contre dans le jeu… c’était pas la folie :no:

Et 2-0 ! Kakuta qui marque.

https://twitter.com/alcantarace6/status/1228719773736792064?s=21

Il est tellement fort, je l’aime putain :heart:

1 « J'aime »

C’est quand même du grand n’importe quoi tactiquement ce que fait Tuchel aujourd’hui.

1 « J'aime »

Aujourd’hui seulement ? :mouais:

Faut bien qu’un jour il se prenne une fessée pour ses folies tactiques.

Très heureux de voir Amiens le corriger, il ne les a clairement pas respecté avec ses tests de merde. Herrera DD, Draxler MOG, Cavani-Icardi qui n’ont jamais joués ensembles (d’ailleurs Cavani en duo ça n’a jamais marché dans toute sa carrière).

Enfin bref, cheh.

3 « J'aime »

:berlusconi2:

Et Cavani Icardi c’est le meme profil les 2. Enfin bon. Il n’a toujours pas compris comment fonctionne la C1 ni comment gérer les égos de Neymar et Mbappe.

1 « J'aime »

Guardiola va t’il remplacer Tuchel ?
Tient y a eu remontée de bretelle ? 3-3

Le PSG qui mène :hoho:

Tuchel vous fait des bisous

1 « J'aime »

Ah oui ?

4 « J'aime »

Honteux de ne pas gagner. C’est encore plus honteux de prendre ce but à la fin du match que de perdre 3-0.

2 « J'aime »

J’ai lu un « Il y a une équipe avec et sans Neymar », non sans déconner ? :hoho: Bon après, ne pas battre Amiens, avec ou sans lui. Ca sent la préparation à la Rudi tout ça. :no:

4 « J'aime »

:hoho:

3 « J'aime »

Je viens de voir que tout le monde portait un maillot de Dembélé avant le match. Il est mort?