14/02 ➜ 20/02 ⚽ Championnats / Europe

VENDREDI 14 FÉVRIER 2025

SAMEDI 15 FÉVRIER 2025

DIMANCHE 16 FÉVRIER 2025

LUNDI 17 FÉVRIER 2025

MARDI 18 FÉVRIER 2025

MERCREDI 19 FÉVRIER 2025

JEUDI 20 FÉVRIER 2025

Programme TV

Jeudi : 18h45 • Roma - Porto / Betis - La Gantoise || 21h • Anderlecht - Fenerbahce / Ajax - Royale Union SG

Ce but de Mama Balde.

On a bien fait de le vendre pour prendre Zaha en prêt :clown_face:

Ils en parlaient dans le dernier ALZ :aulas2:

Edit : but refusé pour un hors jeu de qq cm :hoho:

1 « J'aime »

Pfffff, faut arrêter avec cette putain de ligne. Le mec est HJ d’un demi-cm et on annule son ciseau.

Tu regardes l’image sans ligne, s’il est nettement HJ → Intervention, sinon, place au jeu merde. :no:

5 « J'aime »

La série de blessure est telle qu’à Arsenal que c’est Merino (milieu central remplacent) qui rentre en 9 … Et marque sur sa première occase :hoho:
« On a qu’à mettre un grand devant et centrer, inchallah »

Et doublé en 10 min :hoho:
Peut-être la chose la plus bizarre que j’ai vu en suivant Arsenal depuis Bacary Sagna qui tire un coup franc direct

Léo Pétrot arrière droit :smiling_face_with_tear:

Pas de surprise chez nous (Decic, Ramos, Kondo etc).

Gouiri
A.Rabiot - - Greenwood

Q.Merlin - - Hojbjerg - - Bennacer - - Henrique

Cornelius - - Balerdi - - A.Murillo

Rulli

(MG de L’Equipe qui rate encore le coup, il avait annoncé Kondogbia de retour et Dedic titulaire, ca fait 2 ans qu’il rate presque toutes les compos…)

Deux pénalty indiscutables oubliés face à Osasuna, Perez a oublié de faire le virement je crois :chirac:

Dur dur de prendre une decision sur ce but de l’OM pour l’arbitre.

Certes Larsonneur est géné par le marseillais, mais celui-ci ne regarde absolument pas le GB et c’est même lui qui se jette dessus…

Il a surtout raté sa sortie et doit bien être content d’avoir trouver le marseillais sur son chemin.

Pour moi c’était but, les gardiens sont assez avantagés et doivent assumer leurs sorties.

L’arbitrage LOL
Ca sert à rien de tirer les corner du coup, si le goal n’a qu’a rentrer dans un mec adverse.

Mais qu’est-ce que c’est que ce vol encore ? :hoho:
C’est le gardien qui vient percuter le marseillais en faisant une sortie de merde et c’est le marseillais qui fait faute…

Cette honte encore cette décision.
Larsonneur voit qu’il est battu, il sent Hojberg et plonge genre « haaaaaaa il m’a géné » et ça fait faute?
Putain de VAR l’arbitre avait pris la bonne décision au début.
Rulli me fait ça je l’insulte de ses grands morts et ce serait normal que l’ASSE mène 1-0 sur cette action si on inverse les équipes.

ça gênait pas l’arbitre par contre quand Meunier foutait un gros tampon à Balerdi pour permettre à Diakité de marquer :balkany3:

Et là y a la var pour nous baiser?

Yeeesss amine

Pouce. Larsonneur n’a pas eu le temps de plonger sur la frappe de Gouiri, faute du marseillais.

https://x.com/RMadridInfo/status/1890794840327115063

:cajoue:

C’est manqué mais j’aime la volée première intention de gouiri

Ils ont vraiment pété un plomb en Liga c’est plus possible. Toutes les semaines on laisse les équipes jouer comme des bouchers, la VAR est incompréhensible, les arbitres sont encore plus éloignés en terme de cohérence globale qu’en Ligue 1, c’est vraiment le foutoir. Alavès vient de faire un communiqué eux aussi pour se plaindre, tout le monde est entrain de voir rouge dans tout le championnat, quelque chose doit changer. Ca va très mal finir.

Allez le péno pour se mettre à l’abri

Mais un peu sévère pour moi, c’est décollé mais vraiment à bout portant

Greenwoozette. :sac:

Bon je comprends le penalty mais bon pas le bras le plus décollé au monde dans ma tête.
Je serai asse je ragerait un peu