14/04 ➜ 20/04 ⚽ Championnats / Europe

VENDREDI 14 AVRIL 2023


vendredi


SAMEDI 15 AVRIL 2023


samedi


DIMANCHE 16 AVRIL 2023


dimanche


LUNDI 17 AVRIL 2023


lundi


MARDI 18 AVRIL 2023


mardi


MERCREDI 19 AVRIL 2023


mercredi


JEUDI 20 AVRIL 2023


jeudi


Programme TV

Jeudi : 21h • Nice - Bâle (aller 2-2) / Seville - Man Utd (aller 2-2) / Roma - Feyenoord (aller 0-1) / Sporting - Juventus (aller 0-1) / West Ham - La Gantoise (aller 1-1)

1 « J'aime »

Bien content de voir Jeffinho pour sa première titularisation en Ligue 1 ! J’ai hâte de le voir titulaire. C’est bien mieux que de faire jouer Dembélé qui traine les pieds et pense qu’à son nouveau club en juin.

D’ailleurs Cherki à gauche et Jeffinho à droite, techniquement et niveau dribbles c’est du top top européen, pour un futsal on est top. Dommage que sur tout le reste il y a du gros boulot à faire pour ces 2 joueurs ! A voir pour le futur…

Mais non Cherki… c’est quand qu’il va comprendre ? C’est impardonnable ce genre d’occasions, je suis Lacazette je demande à Blanc de le sortir… sérieux.

Mais quel enorme début de match de l’OL !

Penalty ! Quelle action de Jeffinho ! Il est abusé techniquement.

Le fils de Barthez c’est le même que lui :

La barre de Tolisso !

Oh l’erreur des toulousains ! Le 2-1 bien mérité qui fait du bien !

Même si j’espère une victoire de Lens ce soir pour rajouter du suspens en L1, le calendrier du PSG est très simple par la suite.

Nouvelle contre performance pour le Bayern a domicile. En cas de victoire de Dortmund, les 2 équipes seraient a égalité de points. Pour le moment, virer Nagelsmann était une grosse erreur des dirigeants.

Cette frappe d’Enciso pour le 2-1. :pep: Qu’est-ce que ça joue bien Brighton.

:arlette:

1 « J'aime »

Apparemment pas de ralentis non plus…

Canal devrait mettre un gros coup de pression au producteur du match, pour qu’ils acceptent les demandes salariales.

Haaland avait pas le temps. Déjà un doublé, il rejoint le record de Salah de 32 buts sur une saison de PL. Il reste sept matches.

47 buts en une saison avant 23 ans, c’est la première fois depuis un certain Leo Messi…

Et il envoie peut etre Leicester l’étage en dessous. Ce qui serait une grosse surprise.

Le premier quart d’heure ne sera visible qu’en plan large et le VAR fonctionnera normalement

Y’a même possibilité de voir Leicester, Everton et West Ham descendre. Très peu probable pour West Ham cela dit.

La pression monte !

:cigarette:

Oh putain Dona qui sauve déjà le 1-0 !

C’est mal connaitre le patron de la chaine qui est plutôt pour la répression des mouvements sociaux. :bollore6: