14/04 ➜ 20/04 ⚽ Championnats / Europe

Ramos c’est trop, il a compris qu’il pouvait pas lutter contre la vitesse d’openda, du coup il joue 9 :sac:

La dernière fois que j’ai regardé (après un match de l’OL qui a mangé un peno similaire), la touche d’une zone du corps avant la main ne compte plus si la main n’a pas une position naturelle. C’est comme ça en L1 et dans quelques autres championnats.

Mais bon, officiellement, l’arbitre n’aurait pas le droit de voir des ralentis non plus, uniquement des images à vitesse réelle et ce n’est jamais respecté, donc c’est, comme toujours, un peu à la gueule du client et à l’appréciation de l’arbitre.

1 « J'aime »

Putain à 11 on le gagne ce match !

Fofana, 2em MT de fou au milieu de terrain !

Paris ça va aller te chercher un Osimhen à 120M€ alors que t’as Openda qui ferait tellement l’affaire …

Exact ! Je parlais de celui là, Tolisso qui l’avait concédé !

Doucement !

Openda c’est un peu pied carré, il a un gros manque dans la qualité de finition.
Il a la vitesse, le physique aussi , mais sur le reste, c’est moyen.

Il a passé 3 mois je crois sans marquer, où il était transparent.

1 « J'aime »

Qualité d’appels aussi non ? Il a l’air très bon dans l’exercice pour demander dans la profondeur et jouer de sa vitesse du coup.

Après vu son âge il a une belle marge encore !

Faute… de Fofana ? :mais:

Que depuis 4/5 match où il s’est vraiment remis en question, je crois que son déplacement avec la Belgique lui a fait énormément de bien.

Bravo les gars !

Très grosse 2em MT, pour l’honneur !

Que c’est con, que c’est con… Paris à le tapis rouge pour gagner le titre maintenant.

J’aurai aimé voir un 11v11, le rouge a faussé tout le match.

Maintenant faut aller chercher le titre de la meilleure des manières. En espérant que Galtier en profite pour faire + jouer WZE.

1 « J'aime »

Kimpembe ce batard , qui fait notre célébration !

:hoho:

2 « J'aime »

Presko incroyable ahahah

Sotoca, il a tout dit !

Fofana et Samba qui vont mettre la pression en rigolant à Kimpembe :hoho:

1 « J'aime »

Lens mérite vraiment la LDC
Le mental de cette équipe c’est beau, et 3/4 très bons joueurs qui sortent du lot

Le match était dur à regarder tant Paris n’a rien foutu en seconde et que les commentaires de Canal ne cachaient pas leur envie de voir Lens devant.

En tout cas je suis toujours aussi fan de cette équipe, la LDC serait mérité même si je pense que ce serait un trop gros pas en avant pour le club qui monte petit à petit depuis quelques années.

1 « J'aime »

100% d’accord avec toi.

pour une fois :dicaprio3:

1 « J'aime »

On est toujours d’accord :no:

Rappel moi ce que tu penses des 2 derniers Pokémon ?