🏆 14/07 (21:00) • 🇪🇸 Espagne 2 - 1 Angleterre 🏴󠁧󠁢󠁥󠁮󠁧󠁿

Superbe match pour l’instant, 2 cartons super bien sorti, un placement entre 5 et 10m tout le temps. Bravo l’arbitre.

Je pense qu’ils essaient de lui rendre hommage là, c’est classe.

Et le penalty ! Un bel hommage à DD.

Euh… La VAR ? :hoho: Même pas ça appelle à voir ?!

Le fameux Lukcho est bien apprécié par M6 en tout cas

Walker il a fait quelque chose à la mère de Saka, c’est pas possible autrement.

Pour Josse c’est YougueCho. Pas sûr que ce soit mieux.

1 « J'aime »

On parle peu des commentateurs Bein mais c’est une purge aussi

Da Fonseca est apprécié mais pour moi c’est une torture à écouter aussi. Josse/Bravo ça fait saigner des oreilles.

Si c’était un autre que Dugarry sur M6 ça serait mieux

Margotton/Liza sur TF1 c’est plus solide

1 « J'aime »

Si je tente ce qu’a fait Foden, je pense que je me fais une élongation et les croisés

1 « J'aime »

Quelle passe pour Williams, ça se débloque

Vamos !!!

1 « J'aime »

Olmovais tir

Je ne peux pas le blairer mais la déviation de Carvajal qui efface complètement le milieu anglais, sublime.

Carvajal je pense que seuls les fans de Madrid n’ont pas envie de lui mettre des tartes

Et même eux doivent comprendre

Mais c’est précieux ces cons là

Les anglais ne voient plus le jour… si ça ne réagit pas ça peut facilement se finir en gros score à ce rythme.

Rodri était blessé ?

Ils ont trouvé les bons réglages pour percer la défense anglaise. Les anglais proposent absolument rien

Sorti sur blessure à la MT à priori.

1 « J'aime »

Quand il tacle sur la frappe de Kane.

1 « J'aime »

Comme Pepe, comme Casemiro,… le Real en a souvent des profils comme ça. Des joueurs détestables pour l’adversaire et que c’est impossible d’aimer si le gars ne joue pas dans ton club.

Bellingham dort encore une fois tout le match, mais sur un contrôle orienté il est capable d’un coup de génie. Ça va que ça ne passe pas loin… quel joueur.

Mentalement ils sont forts quand même ces cons