Finale
Berlin
M6 et beIN Sports (France)
Live et informations du match (site officiel)
- Espagne
- Angleterre
Finale
Berlin
M6 et beIN Sports (France)
Live et informations du match (site officiel)
En Sicile ils sont tous pour l’Angleterre, ils peuvent pas blairer les espagnols
Ça doit être les seuls en Europe avec les anglais.
https://x.com/nocontextfooty/status/1812399386585968857?t=EaznYRqakDF0NUqZ9mp_uw&s=19
Mais ce genre de carte c’est « pour le fun », il n’y a pas eu de sondage. Ici ce soir c’est la fête annuelle de la ville, ça ne parle que de deux trucs : la défaite de l’Espagne et la Sainte Rosalie. Je vais me sentir seul à tenir avec @Julian
Oui oui, évidemment que c’est pour rigoler et ce n’est pas réel comme carte.
C’est en exagérant totalement, mais je pense qu’en Europe il doit quand même avoir une majorité pour l’Espagne.
Est-ce que cette carte c’est pas plutôt par rapport au spectacle proposé durant l’Euro? Où l’Espagne a plus convaincu?
A voir. En tout cas ça s’annonce serré sur le terrain…
Je suis pour l’Angleterre ce soir aussi !
Boarf c’est pas sourcé et surtout sur le fait qu’Historiquement les anglais sont peu appreciés (à tort à mon gout) en Europe.
Je suis relativement d’accord sur le fait que l’Espagne à proposé le meilleur jeu sur cette bien fade compétition, et en vrai que le meilleur gagne ce soir hein !
Mais j’ai du mal avec le comportement des espagnols sur le terrain, et je préfère le foot anglais en général (voire même l’Angleterre à l’Espagne tout court en termes de culture et d’esprit, mais ça c’est subjectif), donc voilou !
Maintenant si l’Espagne explose l’Angleterre 3-0 en faisant un excellent match, je serais content d’avoir vu du foot aussi hein
Ah bah après chacun ses préférences et heureusement!
Forcément, je suis à fond derrière l’Espagne, mais j’avoue que j’espère aussi fortement un beau match de foot.
Les anglais c’est notre miroir : pays d’Europe le plus dominant historiquement. Donc personne peut nous blairer
De mon côté c’est Espagne matin, midi et soir !
Déjà pour la récompense du jeu et du mérite sur l’ensemble de la compétition, contrairement à ces escrocs d’anglais qui ont fait seulement un bon dernier match. Aussi pour la rivalité historique qu’on se connait avec les anglais. Et aussi pour valoriser le collectif et travail du coach, là où Southgate ferait bien bien tâche. Petit bonus pour récompenser certains joueurs comme Yamal ou Rodri qui puent le football.
Et en plus je gagnerai +85 pts bonus sur MPP pour avoir eu le vainqueur, et ça… c’est le principal pour griller @Forza.
Autant il y a des secteurs de jeu où on est vraiment pas fourni autant la défense centrale on en a tellement qu’on fourni les autres nations. C’est fort quand même.
Le seul qui merite sa place en final c’est l’arbitre
Et encore je te trouve bien gentil.
Sur ce début de match je trouve son coup de sifflet pas assez net et précis, laissant les 22 acteurs dans une certaine confusion.
J’appréhende déjà son premier jet de carton qui, à mon avis, sera catastrophique dû à un mauvais placement sur le terrain.
9 minutes de néant pour l’instant
Les anglais sortent de leur camp pour une fois là
BeIn ils ont des duos de commentateurs en place et ce soir au lieu d’avoir Jean-Charles Sabattier ou Oma Da Foncesca on se tape (encore) Daniel Bravo et Christophe Josse…
On se fait bien chier.
Et tout ça sans Didier Deschamps. Incroyable.
En Espagne il y a Fabian Ruiz, à Paris il y a Fabiane Rouise.
C’est tellement pas le même joueur.