Demi-finales
M6 et beIN Sports (France)
Live et informations du match (site officiel)
France
Espagne
Demi-finales
M6 et beIN Sports (France)
Live et informations du match (site officiel)
On joue en bleu blanc rouge ce soir ![]()
Pour le coup, j’avoue ne pas avoir trop d’espoir donc j’aborde le match avec un peu moins de pression qu’en 2024 où j’aurais vraiment très mal vécu une élimination. ![]()
J’aurai plus vu Doué que je trouve plus impliqué défensivement
Mais bon, Barcola est frais et je pense qu’il suivra bien les consignes pour aider Digne sur Yamal
On nous voit tellement favoris et au dessus que je commence Ă paniquer perso ![]()
Je cracherais pas sur un triplé du Kyks ou un doublé de Dembouz ![]()
Mais tu vois où qu’on est mega favori ?
Pour moi c’est du 55/45 pour la France, vu le début de compet et la méforme de Yamal & Pedri + Nico pas à 100 %
Mais si ça se réveille ça sera plus compliqué et perso je pense clairement que le premier qui marque aura ensuite un giga avantage
les réseaux les médias
Et tous les sites de paris sportifs aussi.
Barcola est beaucoup plus rapide aussi. Et bien meilleur en transition. Les replis défensifs de Doué seront moins important face à une Espagne qui va vouloir garder le ballon.
Et du coup, pour Deschamps, si l’Espagne à la mainmise sur la possession parce que notre pressing n’est pas efficace, le choix de mettre Barcola tout de suite sera plus précieux sur ces phases rapides. Si jamais le match se ferme à mort, tu peux toujours faire entrer Doué en seconde qui va provoquer avec le ballon et remettre une grosse couche de danger.
Je ne pense pas qu’on soit tant favori que ça perso. Les bookmakers non plus d’ailleurs.
![]()
Non ? ![]()

C’est un des matchs les plus sérrés de la compétition et de très loin le plus sérré pour la France.
Mais je vois surtout pas comment on peut être ultra favori sur une demi de CDM, contre le dernier vainqueur de l’Euro, qui a une défense super solide et ses offensifs pas réveillé encore ![]()
De toute façon, pour être champion du monde, il faut battre les meilleurs.
Ça ne sert à rien de faire des plans sur la comète. La comparaison avec 2024 ne vaut rien parce que finalement ils ne nous ont battus que deux à un alors que notre équipe à l’époque, elle ne faisait mais alors pas du tout rêver.
Mais bon, il ne faut pas oublier non plus qu’ils nous ont humilié l’année dernière alors qu’on avait les mêmes 4 joueurs offensifs. Mais bon, ce jour-là , on avait aussi une défense de troisième division.
Bref, je ne sais absolument pas qui va gagner, mais je pense que le gagnant passera facilement.
J’ai peur ![]()
Je suis tout excité. ![]()
J’ai les chocotes
C’est parti ! ![]()
Bonne première accélération mais on peut mieux faire, un peu timorée encore
Rabiot c’est top pour le moment
Sacré timing mon message ![]()