⚽ 14 au 17 septembre • Championnats

Oh oui ce coup franc de Nabilon juste avant la pause !!

A chaque fois que je lis Nabilon, je pense à nazillon.

C’est tellement pourri comme surnom. :hoho:

5 « J'aime »

Beauvue qui égalise … putain. Beauvue quoi … Beau…vue… c’est interdit ça.

Sur le penalty je comprends pas la sortie de Lopes. :no:

Ah je suis pas le seul, ça me fait ça aussi :mlp1:

3 « J'aime »

Rouge direct ! Le mec a mis un shoot dans la tête à Fékir sur un pied en l’air ! :O

Entre le penalty et le rouge les mecs de la VAR mettent une heure pour parler à l’arbitre c’est ouf…

La VAR s’est loupée sur une main lyonnaise d’après ce que j’ai vu.

Les arbitres français sont réticents à cette techno, j’ai l’impression qu’ils font tout pour la rendre impopulaire :hoho:

Ouais il ne s’est même pas arrêté pour écouté les types sur l’action qui aurait pu donner un coup franc en première période. La balle va au bras de Denayer c’est pas énorme mais peut être sifflé !

Mais là ça fait deux fois qu’il met 100 ans en seconde période.

Exactement pareil :hoho:

1 « J'aime »
3 « J'aime »

C’est moi ou Dembele ne sert à rien ? :no:

Je sais même pas si un lyonnais lui a déjà donné un ballon … ça centre pas ça fait rien !

Faut faire rentrer Depay !

Edit : Il m’a écouté mais à la place de Tousart. :hoho:

1 « J'aime »

Allez … Génésio démission.

A 10 contre 11 les mecs nous tuent. 5 matchs 3 défaites, beau bilan

Et derrière Denayer qui tire la barre…

Égalisation :fillon2:

1 « J'aime »

ENFIN ! 200 frappes pour marquer …

Samba comme Vercoutre l’an dernier nous aura bien fait chié.

Et un coup de tête d’un joueur de Caen. En fait les mecs veulent juste tuer nos joueurs. :no:

2ème rouge surement (en attente de VAR) mais on perd 8 ans de jeu alors qu’on avait un gros rythme.

Un high kick puis un coup de boule ils sont fair play les Caennais :laporte:

1 « J'aime »

Oscar mérité pour Rafael. Je le fous dehors avec Sankoh pour provocation+simulation. Ca lui fait 3 jaunes dans le match.

Parce qu’avec la VAR, le rouge de Sankoh est totalement justifié.

Par contre on voit bien aussi :

  • Que Rafael lui balance des mots à la gueule. Je pense pas qu’il lui dit qu’il est mignon et qu’il irait bien prendre un verre avec lui après le match. Généralement on déclenche un coup de boule après une bonne injure dans sa tronche.
  • L’exagération à outrance alors qu’il est effleuré. Parce que tombé par-terre pour ca (on voit les images, il le touche à peine), c’est assez grotesque.

La VAR c’est de la merde.

Donc pour toi Materazzi aurait dû prendre un rouge sur le coup de boule de Zidane s’il y avait VAR ?

Bah un petit jaune pour provocation.
Du coup Rafael allait au vestiaire vu qqu’il était deja avertI.
Le rouge de Sankoh, je reviens pas dessus, y’a rien à dire.
Ce qui vient d’arriver ca encourage les pleureuses à provoquer puis simuler pour envoyer les sanguins aux vestiaires.
La violence c’est mal, la provocation c’est mal, la comédie c’est mal.