⚽ 14 au 17 septembre • Championnats

Par contre ouais, comme le dit @douante Ocampos c’est chaud cette saison. Il fait rien de bon

1 « J'aime »

Sa blessure en prépa l’a niqué, ça devrait revenir avec le rythme mais là c’est clair que c’est sale.

La gueule de Ménès avant la pub :frogvin:

J’ai bien aimé la rentrée de Radonjic tout en euphorie :hoho: Ce ballon géré : super appel, dribble, dribble, dribble touche. :doc:

Sinon, dans l’ensemble, je dirais que collectivement il y a du progrès à trouver, individuellement, chacun a su dans le match montrer son potentiel à un moment donné, Sanson, Strootman, Payet et surtout Mitro qui joue en pivot, distribue, va au duel. C’est bon, Valère enterré :drucker:

Le pressing de Strootman sur les deux derniers, la passe pour Thauvin… il fait vraiment une différence déjà.

Deuxième après cinq journées, c’est plutôt prometteur en tout cas! Avec une belle faculté à faire basculer la rencontrer en deuxième période.

Je viens de voir le score … dire qu’on joue les 2 prochains matchs contre Man City et vous. Au vu de notre forme et de celles de nos adversaires ça sent les beaux matchs. :laughing:

Vous avez l’habitude de sortir de gros matchs contre nous, particulièrement en étant pas favoris :tapie:

C’est surtout ce genre de matchs remportés qui redonnent du coup de la crédibilité à notre vieux coach. :no:

L’issue du match dépendra beaucoup de si Garcia a enfin compris qu’il valait mieux vous attendre et contrer que la jouer Yolo. Si on est sérieux comme a Monaco (et sans les bourdes :sac:), on peut vous faire mal sinon ça va encore finir en défaite :fillon2: