15/04 ➜ 21/04 ⚽ Championnats

On sait qu’on va se chier dessus sur chaque ballon en profondeur pour le PSG, mais tant mieux s’ils ne veulent pas trop pousser, ça nous donne une petite chance d’entrer dans le match

J’ai vu Ünder boiter aussi

:smile:

Oui Duje

Il a dégueulassé la caméra par contre :hoho:

OUI LE DUJE !

Fou comme Paris nous remet dans le match généreusement

Égalisation. Ce but. :hoho:

En tout cas merci au PSG de nous avoir remis dans le match par leur passivité

Non mais sérieusement, pourquoi est-ce que vous sifflez Gerson ? :mais:

Je suis très peu les déclas d’avant match, il a du dire un truc en conf :thinking:

Neymar, Guendouzi, 12 neurones entre les deux. :hoho:

C’était Rongier en conf. Gerson n’a rien dit depuis un bail.

Guendouzi va réussir à en faire exclure un à ce rythme :tebow:

2 « J'aime »

Donnaruma c’est plus trop la oufa non plus.

Ouf ce que subit l’OM.

Refusé. On a eu chaud

Ouf sauvé par le HJ :hallelujah:
Faut qu’on se réveille de nouveau on retombe dans la léthargie

Allez je mise sur 3-1 ou 4-1 ce soir

HJ, mais Pau se reveille, on le retrouve un peu là. :obama2:

Dernier post sur ce topic de ta soirée. Si on perd, je te… lol

1 « J'aime »

On a misé la tactique sur cette bataille de la possession, et faut avouer qu’elle est la clé. Chaque équipe tente d’endormir l’autre en tenant la balle.

Mais ça donne pas un match très fun

Le gros danger c’est qu’on a été dangereux que sur CPA, et Paris l’est dans le jeu…

Ca touche la cuisse avant putain, on est sauvé. :hoho:

EDIT : Ca touche la cuisse avant gros, c’est dans le texte… :hoho: