On sait qu’on va se chier dessus sur chaque ballon en profondeur pour le PSG, mais tant mieux s’ils ne veulent pas trop pousser, ça nous donne une petite chance d’entrer dans le match
J’ai vu Ünder boiter aussi
On sait qu’on va se chier dessus sur chaque ballon en profondeur pour le PSG, mais tant mieux s’ils ne veulent pas trop pousser, ça nous donne une petite chance d’entrer dans le match
J’ai vu Ünder boiter aussi
![]()
Oui Duje
Il a dégueulassé la caméra par contre ![]()
OUI LE DUJE !
Fou comme Paris nous remet dans le match généreusement
Égalisation. Ce but. ![]()
En tout cas merci au PSG de nous avoir remis dans le match par leur passivité
Non mais sérieusement, pourquoi est-ce que vous sifflez Gerson ? ![]()
Je suis très peu les déclas d’avant match, il a du dire un truc en conf ![]()
Neymar, Guendouzi, 12 neurones entre les deux. ![]()
C’était Rongier en conf. Gerson n’a rien dit depuis un bail.
Guendouzi va réussir à en faire exclure un à ce rythme ![]()
Donnaruma c’est plus trop la oufa non plus.
Ouf ce que subit l’OM.
Refusé. On a eu chaud
Ouf sauvé par le HJ ![]()
Faut qu’on se réveille de nouveau on retombe dans la léthargie
Allez je mise sur 3-1 ou 4-1 ce soir
HJ, mais Pau se reveille, on le retrouve un peu là. ![]()
Dernier post sur ce topic de ta soirée. Si on perd, je te… lol
On a misé la tactique sur cette bataille de la possession, et faut avouer qu’elle est la clé. Chaque équipe tente d’endormir l’autre en tenant la balle.
Mais ça donne pas un match très fun
Le gros danger c’est qu’on a été dangereux que sur CPA, et Paris l’est dans le jeu…
Ca touche la cuisse avant putain, on est sauvé. ![]()
EDIT : Ca touche la cuisse avant gros, c’est dans le texte… ![]()