15/04 ➜ 21/04 ⚽ Championnats

J’espère que le peno ne sera pas sifflé.

Ils n’ont pas montré l’image où on voit la cuisse qui touche avant. Cette blague. :hoho:

Cette blague.
C’est cadeau. Ridicule

Cette blague, j’arrête le foot définitivement salut.

Je ne comprendrais jamais ces pénalty sifflés.
Bref la règle est débile

Kylian vu son rendement depuis le début; il va rater.

C’est tellement fun la VAR. Ne pas montrer la seule image qui, dans les règles, annule le péno. :blink:

1 « J'aime »

Bon, ce n’est pas démérité. Dommage que ce soit de cette façon.

Par contre Donnarumma il va VITE falloir mûrir car je passe pas 1 an de plus avec lui en LDC.

On va même pas regarder la deuxième mi-temps. Go Séville-Real.
Donner un péno pareil, on a compris que Paris va gagner.

L’arbitre avait fait la même lors de Strasbourg-Lens.
Main de strasbourg pas sifflé.
Main de Lens sifflé.

La main non sifflé de strasbourg, c’est la même que l’OM.
Mais bon, là il va regarder la var :slight_smile:

Absolument. :calm: Mais là n’est pas le sujet. :no:

1 « J'aime »

image

Voila, page 109 des lois du jeu. Merci la VAR. :no:

https://twitter.com/Glophar/status/1515777652799549447

https://twitter.com/imFeno_/status/1515777210191331333

Maintenant que c’est dit…

Comment est-ce qu’on peut proposer si peu de jeu putain ? :pls: Harit, Dieng, Bakambu pour nous sauver.

Je ne comprends pas le délire de jouer défensif avec Payet en 9. Met Bakambu ou Dieng merde

MOI CE QUE JE NOTE C’EST QU’ON DÉRANGE PUTAIN :no:

(Je lis pas de « x s’échauffe pour rentrer », ca me déprime putain… on va repartir avec la même idée de jeu c’est terrible.)

Si j’ai bien compris la tactique de votre coach, Payet joue 10/électron libre. Vous jouez sans pointe.

C’est une tactique qu’on voit de plus en plus dans le foot moderne, je ne sais pas trop quoi en penser. En soit ça crée un gros bloc au milieu, et donc une grosse maîtrise (on le voit ce soir l’OM a le ballon), mais limite les offensives latérales qui finissent sur un centre pour personne.

Payet en faux 9 peut se comprendre si on a des mecs qui rentrent à l’intérieur depuis les ailes, ou d’autres qui se projettent depuis le milieu. Mais là c’est Gerson et Ünder en débordement, Gueye pour se projeter, c’est limité dans cette idée spécifique je trouve.

Ce qui est l’idée. Un centre reste aléatoire et très technique. Il faut réussir le centre, que l’attaquant reçoive le ballon, que le défenseur ne s’interpose pas, que l’attaquant cadre son tir et que le gardien ne l’arrête pas.

Jouer en bloc permet de jouer en passes, qui sont plus simples techniquement, et qui doivent aboutir à trouver une position de tir dans la surface.

1 « J'aime »

Harit s’échauffe. Gueye qui sort j’imagine ?

EDIT : C’est Ünder qui sort.

On manquait de joueurs axiaux :sac: