Ceci dit, 3 jaunes parisien, 3 « grâce » à Guendouzi.
Donc dans un sens bien joué de sa part.
Ah mais Gendouzi je l’adore mais je le détesterait si il était en face de l’OM c’est clair ![]()
Bordel que ça me trigger de pas avoir de pointe là
Si Sampaoli dit qu’on méritait mieux parce qu’on avait la possession, je ne réponds plus de rien
Ps de jaune sur ça oké. ![]()
C’est n’imp ce soir putain…
Ha ok
Je l’ai entendu de chez moi Gueye crier.
Bah c’est pas sur Guendouzi forcément ![]()
On entend bien le genou cogner aussi quand même ![]()
C’est fou ce silence dans le stade d’ailleurs ! Un enterrement le truc.
Les supporters font comme à l’OL ? C’est boycott total ?
Bon visiblement Ramos va rentrer, ce serait cool de passer en 3 5 1 histoire de redonner du goût à ce match.
Cette putain d’impression qu’on joue à 10 et qu’il manque un joueur sur le terrain chez nous. ![]()
Grève des supporters parisiens.
Ah je me disais bien. ^^
Ce que ca rale coté PSG putain c’est dingue.
Je pensais qu’on avait une équipe de gueulards, mais pas tant que ça en fait.
Suffit que tu dises ça pour que ce soit au tour de l’OM ![]()
Ce match… comédie sur comédie. ![]()
Letexier est totalement perdu ce soir…
Paris attend sagement que l’OM se bouge, pour taper un long ballon sur Kylian.