15/04 ➜ 21/04 ⚽ Championnats

Ceci dit, 3 jaunes parisien, 3 « grâce » à Guendouzi.
Donc dans un sens bien joué de sa part.

Ah mais Gendouzi je l’adore mais je le détesterait si il était en face de l’OM c’est clair :hoho:

1 « J'aime »

Bordel que ça me trigger de pas avoir de pointe là

2 « J'aime »

Si Sampaoli dit qu’on méritait mieux parce qu’on avait la possession, je ne réponds plus de rien

Ps de jaune sur ça oké. :hoho:

1 « J'aime »

C’est n’imp ce soir putain…

Ha ok

Je l’ai entendu de chez moi Gueye crier.

Bah c’est pas sur Guendouzi forcément :no:

On entend bien le genou cogner aussi quand même :hoho:

1 « J'aime »

C’est fou ce silence dans le stade d’ailleurs ! Un enterrement le truc.

Les supporters font comme à l’OL ? C’est boycott total ?

Bon visiblement Ramos va rentrer, ce serait cool de passer en 3 5 1 histoire de redonner du goût à ce match.

Cette putain d’impression qu’on joue à 10 et qu’il manque un joueur sur le terrain chez nous. :hoho:

Grève des supporters parisiens.

Ah je me disais bien. ^^

Ce que ca rale coté PSG putain c’est dingue. :hoho: Je pensais qu’on avait une équipe de gueulards, mais pas tant que ça en fait.

Suffit que tu dises ça pour que ce soit au tour de l’OM :no:

Ce match… comédie sur comédie. :performing_arts:

Letexier est totalement perdu ce soir…

Paris attend sagement que l’OM se bouge, pour taper un long ballon sur Kylian.