Vous avez un coach qui change de tactique à la mi-temps et qui admet s’être trompé des choix de départ avant la 80eme ![]()
Ça fait quoi ?
Vous avez un coach qui change de tactique à la mi-temps et qui admet s’être trompé des choix de départ avant la 80eme ![]()
Ça fait quoi ?
Du coup… Gerson à droite ? Harit à droite ? (Pourquoi le faire entrer du coup ?)
EDIT : Harit à droite. Ok.
Les supporters qui osent un « arbitre enculé »… ![]()
Neymar mentalement c’est ahurissant…
A Paris, le porteur n’a aucune solution. Démerde-toi bro’.
Entre la faute et ce qu’il fait après, pas de jaune, ok.
Combien de fois on va se faire avoir sur les une-deux ce soir ![]()
Mbappé et Messi 12 mètres derrière le dernier défenseur après l’attaque de l’OM.
Ils en ont rien à foutre de revenir vite en defense.
Cela dit, vu la gueule des attaques…
Neymar… ![]()
Il est nerveux le gars. Il a raté l’anniv de sa frangine?
Guendouzi putain… ![]()
Je mettrai un rouge a cette furie a gueuler comme un putois
Celle là se voit de loin ![]()
Guendouzi ![]()
Et pour la violente simulation tu mettrais rouge aussi non ?
C’est comme le péno (oui
), il mérite son jaune depuis de très longues minutes de toute facon. Mais le prendre là, ca va pas l’aider à se calmer. ![]()
Techniquement parlant, il semble légèrement touché au genou ![]()
Mais il le sent venir et c’est une grosse simulation, surtout en restant au sol après
Le VAR devrait vraiment intervenir sur des simulations grossières de ce genre. Ce serait vraiment bien de ne plus voir ça sur un terrain de foot pro.
Elle intervient déjà pas en donnant les bonnes images SUR LES PUTAIN DE PENO QUI NE DOIVENT PAS ETRE SIFEIZOFGHIOF HZEIOF
Mais oui, on doit sevir sur ces saloperies…
J’aurais bien aimé voir l’action qui amène l’embrouille avec Rongier quand même aussi, car c’est rare que Rongier s’embrouille avec un adversaire c’est pas son genre.