🗓️ 15/06 (01:00) • 🇨🇮 Côte d'Ivoire 1 - 0 Équateur 🇪🇨

:card_index_dividers: Groupe E
:television: beIN Sports (France)
:link: Live et informations du match (site officiel)

• :cĂ´te_d_ivoire: CĂ´te d’Ivoire
  • Match nul
  • :ecuador: Équateur
0 votant

C’est marrant que la majorité voit la Cote d’Ivoire, je pensais être dans la minorité en cliquant. L’Equateur c’est tellement le coup de coeur de beaucoup de fans et la Cote d’Ivoire n’est pas terrible ces dernires temps.

Oh bordel le stade est rempli d’Equatoriens, ça chante fort.

Letexier à l’arbitrage :frogvin:

DELAJOD DANS LE CAMION A PIZZA :hoho:

Oh ce qu’il rate Enner Valencia !

Qu’il est fort Diomandé :hoho:

Le plan de jeu c’est de faire dégoupiller Caicedo non ? :hoho:

Deuxième transversale de l’Equateur.

On sent que c’est parti beaucoup trop vite dans les 30 premières minutes de jeu. Il fait chaud et lourd, ça pressait dans tous les sens. Gros coup de frein sur la dernière quinzaine, il fallait bien sinon tout le monde était cuit à la 50ème.

L’Equateur m’inquiétait sur le papier offensivement mais y’a eu de belles combinaisons et ça aurait dû marquer 2 fois et capitaliser sur son gros début de match. Pacho très approximatif dans ses relances par contre, attention.

Un peu déçu que la Côte d’Ivoire passe si peu du côté de Bazoumana Touré qui a vraiment du ballon. Yan Diomandé est monstrueux mais Touré ça joue au foot de fou. J’espère voir Bonny en seconde période (demain matin au réveil) parce que Wahi sent pas les bons coups je trouve. Attention avec la fatigue, Diomandé et Touré peuvent assommer l’Equateur, faudrait pas que la ligne défensive soit à bout de souffle.

Tu dors quand @Sativa ? :sac:

Probablement maintenant :sac:

J’ai vu le résumé du match moi, la Côte d’Ivoire semble bien payée, l’Equateur n’a pas eu de réussite…

En suisse tu as de bons résumés sur YT ?
Je me suis encore spoil ce matin en mettant YT avec le score dans le titre …

Je regarde directement sur l’application de la RTS!

Ils proposent chaque match en direct + résumé un peu après. Mais ce matin en allant au taff j’ai pu voir déjà ceux des deux matches de la nuit. Par contre il y a aussi le score dans le titre malheureusement.

De 2h Ă  10h ce matin :balkany3:
D’habitude je me réveille vers 8-9h mais là j’étais explosé (et d’ailleurs je suis malade je pense ça va être fun de bosser ce soir)

1 « J'aime »

Bon sinon je viens de rattraper la seconde période, la Cote d’Ivoire a largement dominé les débats, la fatigue était importante côté Equateur, à part Angulo (monté en jeu) et Caicedo y’a eu très peu d’incursions et de belles tentatives.

La différence de banc est juste énorme, la Côte d’Ivoire fait rentrer des sacrés joueurs offensifs et ça a fini par payé. Bien aimé la rentrée de Bonny qui est un bon point d’appui pour Diomandé et Diallo. Singo m’a fait peur sur ses projections, il a perdu une balle dangereusement haut deux fois mais c’est aussi ce type de projection qui a donné le but de la victoire.

Un nul n’aurait pas été volé vu la première période des Equatoriens mais au global c’est pas un vol non plus, les Elephants ont eu de très grosses occasions. Défensivement ça risque d’être la fiesta certains matchs, y’a des espaces et des approximations assez énormes.

Ah et Yan Diomandé est vraiment trop fort :hoho: