🗓️15/06 (15:00) • 🇭🇺 Hongrie 1 - 3 Suisse 🇨🇭

:card_index_dividers: Groupe A
:round_pushpin: Cologne
:tv: beIN Sports (France)
:link: Live et informations du match (site officiel)

  • :hungary: Hongrie
  • Match nul
  • :sui: Suisse
0 votant
1 « J'aime »

Source: l’Equipe

Shaqiri titulaire @Julian ??

Il semblerait. Je pense que Zuber n’est pas suffisamment remis. Après on connait Xherdan, avec la Suisse il trouve souvent le moyen d’être décisif.

J’ai pronostiqué un nul parce que la Suisse de Yakin est vraiment pas folle, mais on va bien évidemment espérer une victoire.

Attention à la Hongrie quand même, j’ai mis nul mais je pense qu’ils peuvent gagner ce match.

On nous avait dit la même avec l’Écosse.
Tant de gens disaient : attention à cette sélection, ça va être vraiment sympa. On a vu ça. :sac:

J’annonce 2-0 pour la Suisse. :calm:

Amdouni qui marquera d’une tête. Une mi-temps serrée et une autre largement dominée par les suisses. :crystal_ball:

Shaqiri finalement sur le banc, tout comme… Amdouni. Yakin me casse déjà les c*uilles :no:

Ça va, ça part bien pour l’instant pour vous.

Il n’est pas HJ là, y a but de la Suisse ! :fire:

Vargas il doit planter lĂ , arf!

Que c’est faible la Hongrie :hoho:

Ouais je pensais pas voir la Suisse aussi dominatrice. Un peu surpris du niveau en face.

Si y’a 3 ou 4 buts à la mi-temps c’est même pas volé honnêtement. La Hongrie est très très mauvaise là.

Et 2-0.

C’est vraiment mauvais la Hongrie. :sweat_smile:

Bien d’avoir mis le deuxième, on avait pas mal gâché jusqu’ici!

hulk hogan wrestling GIF by WWE

1 « J'aime »

Le supporter suisse avec la pancarte Fondue >> Goulasch :rofl::rofl:

3 « J'aime »

Mérité le but vu le temps fort du moment. Défensivement ça tremble fort la Suisse.

Presque visionnaire sur ce coup ! Entre le 2-0 Suisse avec une grosse mi-temps et l’autre plus serrée.