🗓️ 15/07 (21:00) • 🏴󠁧󠁢󠁥󠁮󠁧󠁿 Angleterre 1 - 2 Argentine 🇦🇷

Allez des les hymnes ça part pas bien :sac:

Je trouve au contraire que l’hymne argentin est beaucoup plus joli sous les hués des supporters britannique :sac:

1 « J'aime »

Tagliafico, le mec est remplaçant à l’OL, mais titulaire en demi de CDM. :obama:

2 « J'aime »

Vu que l’Argentine fait du MMA plutôt que du foot, ça se tient.

4 « J'aime »

Je connais pas trop Spence mais il a du feu dans les jambes

Dommage Gordon gâche tout à être gourmand

Alors c’est pas forcément beau mais en terme d’intensité et d’envie, on a de quoi être jaloux

3 « J'aime »

Je me disais que Paredes il laisse faire 1 fois pas 2, il changera jamais :sac:

La chute de l’argentin sur la feinte de corps de Bellingham elle pique

Ce match peut que se décider sur un rouge ou sur un CPA

Ce qu’il s’est pris Messi sur l’action…

1 « J'aime »

Ouais Anderson est venu le détruire. Il est solide quand même

Bordel de merde la pichenette de Messi pour éviter Henderson, ce mec joue pas au même sport il voit tout au ralenti …

1 « J'aime »

Clairement. Sur le contact avec Kane déjà, je pense que je deviens unijambiste moi à sa place.

1 « J'aime »

39 ans :obama2:

Ou sur ippon

Je m’attendais à mieux des anglais, ils ont bien débuté mais sont un peu sortis de leur match. Je trouve Gordon (80M @Julian ? :hoho: j’espère qu’il sait ce qu’il fait Flick) et Rogers très moyens sur les ailes aussi.

1 « J'aime »

Je vois pas comment l’Argzntine va tenir physiquement, sachant que Saka va rentrer à un moment

L’arbitre il va faire péter le budget des dolipranes, comme ça doit être chiant à arbitrer ce genre de matchs où ça conteste tout le temps :hoho:

Et le pire c’est qu’on sait exactement avant le match que ça va être comme ça

1 « J'aime »

Si l’arbitre les laisse tirer aux anglais..

Comme quoi on est un peuple capable de renier nos plus anciennes rivalités pour se mobiliser contre le fascisme.

Ca redonne espoir en ces temps compliqués :no:

Force et honneurs aux anglais pour cette deuxième MT !

1 « J'aime »