🗓️ 15/07 (21:00) • 🏴󠁧󠁢󠁥󠁮󠁧󠁿 Angleterre 1 - 2 Argentine 🇦🇷

:card_index_dividers: Demi-finales
:television: M6 et beIN Sports (France)
:link: Live et informations du match (site officiel)

• :england: Angleterre
  • :argentina: Argentine
0 votant

Petite question en cas de qualification pour la finale vous préférez jouer l’Angleterre ou l’Argentine ?

Perso je préfère l’Angleterre, pas que ce soit plus simple, mais clairement pas fan de la revanche de 2022 même si cette année nos joueurs auront le couteau entre les dents.

L’Angleterre clairement
Si on perd contre eux je pourrais l’accepter, perdre contre l’Argentine ça me rendrait fou

Et je préfère un match sans histoire de VAR ou je ne sais quoi, et contre l’Argentine c’est compliqué

Après faut déjà passer l’Espagne hein

3 « J'aime »

Oui, ne soyons pas arrogant comme Yamal. La dernière fois c’était Rabiot qui l’avait ouvert à l’Euro et on sait comment ça a fini. Là c’est le petit qui parle, profitons du karma.

1 « J'aime »

Ce matin je suis passé devant le camp de base de l’Argentine

:balkany3:

7 « J'aime »
1 « J'aime »

Pour demain on espère 2 choses

1. Jude qui continue son tournoi de taré
  2. Jude qui pique le Ballon d’or à Messi et qui pourra le présenter devant le dictateur à Madrid.
1 « J'aime »

Wiloo avait annoncé Espagne Angleterre en finale. On espère la même ici.

1 « J'aime »

Je vais supporter l’Angleterre pour la première fois de ma vie :fire:

1 « J'aime »

https://x.com/winamaxsport/status/2077137308193853664?s=46

4 « J'aime »

J’ai envie que Messi gagne 2 titres, mais j’ai pas envie que les 10 autres Argentins (re)goutent au bonheur.
J’ai envie que la moitié de l’équipe d’Angleterre goûte enfin au succès, mais j’ai pas envie que l’autre moitié y goûte.
On est sur un dilemme du tramway sauce world cup que je vais résoudre en supporter les gunners (et en me rappelant que malgré tous ses défauts, Kane a été formé à Arsenal :sac: )

2 « J'aime »

On a bien pris un but de Porro hier.

1 « J'aime »

J’y pensais hier devant le match, mais il y a un monde ou si l’Argentine remporte la CDM, Messi prend le ballon d’or?

S’il fait gagner son équipe sur 2 coups de génie c’est sur

Après si l’Angleterre gagne, Kane ou Jude Ça a aussi ses chances

Perso je pense à Kvara qui pourrait revenir dans la conversation, mais j’y crois 0 malgré sa LDC all Time

1 « J'aime »

C’est dingue mais j’en ai pas grand chose à foutre de ce match.

Si l’Angleterre gagne, je serai content que l’Argentine gagne pas la CDM.

Si l’Argentine gagne, je serai content que le jubilé de DD soit au moins face à une équipe à l’esprit un minimum sain, et je croiserai fort les doigts pour que l’Espagne colle une dégelée en finale à la troupe du lutin.

En vrai, les deux scénarios me vont.

Depuis le début de la compétition j’annonçais une nouvelle finale Espagne - Angleterre (avec le même dénouement :sac: ), mais une passation de pouvoir entre Messi et Lamine ça me va aussi :homerhide:

Je suis à fond pour l’Angleterre perso, j’ai toujours aimé la Tuche et le voir win après ses choix fort sur la liste, ça serait beau

En plus je trouve que l’Angleterre a eu le tableau le plus dur avec le Mexique chez eux + Norvège + Argentine + Espagne … ça serait un parcours monstrueux

1 « J'aime »

Autriche + Portugal + Belgique + France + Angleterre/Argentine, y’a plus facile aussi :sac:

2 « J'aime »

Bon allez… it’s coming home je suppose.

Allez les beef ! :fire:

2 « J'aime »