Lorient ça va être chiant à jouer encore :
- Nul contre le PSG
- Nul contre Nice
- Détrousse le LOSC 4 - 1
- (Se fait détrousser par Le Havre 3 - 0
)
- Nul contre Monaco
Lorient ça va être chiant à jouer encore :
Lopez - Clauss Balerdi Mbemba Lodi - Veretout Rongier (cap) - Mughe Correa - Aubameyang Vitinha
Prévisible au final. Gigot n’étant pas sur la feuille de match (bléssure ?)
Brest renverse Reims et monte provisoirement à la deuxième place en attendant OM-Toulouse.
Si c’est le même Toulouse que j’ai vu jouer contre Clermont, on doit leur en claquer 3 sinon c’est un scandale
Une offensive, bonne situation de tir, contré dommage. Mais y a quand même des trucs sympa offensivement quand on s’y met
Nos ailiers sont pas très bons techniquement pour l’instant dommage
Mughe un peu timide oui, il a plus de mal sur les situations arrêtées quand même.
18 minutes assez moyennes, c’est surtout sur la construction que c’est poussif, ça manque de rythme et de solutions.
Mais 4 tirs quand même.
3 défaites consécutives pour Botafogo dont celle qui a fait beaucoup mal moralement contre le grand rival de Flamengo (qui s’est encore fait éclaté ce week-end). Et derrière Palmeiras enchaîne 8 matchs sans perdre !
Attention, on est mi-septembre et ils reviennent à 7 pts.
Je vois le CF de Veretout et je pense à @Tyler devant son écran
On a intérêt à gagner aujourd’hui parce que vu le calendrier qui arrive on n’est pas prêt de retrouver l’odeur de la victoire…
Ha la négativité
On verra bien quand on y sera.
C’est mieux au pressing là quelques erreurs dans les 30 derniers mètres par contre
C’est quand même assez ahurissant que le milieu se fasse sauter si facilement. On se retrouve à 3 vs 3 ou 4 vs 4 juste sur le dégagement d’un défenseur
Ouais ça casse tout le rythme dès qu’on doit faire 80m en sprint pour revenir défendre.
Le duo n’était pas le point la saison dernière, ça l’est toujours pô
MT, bon c’est pas ce match qui va rassurer vraiment offensivement. Y a beaucoup de petits détails qui font que ça marche pas. Trop d’imprécisions, d’hésitations, un peu trop statiques, un peu trop scolaire.
Le volume de Veretout ce n’est pas normal. SANS PARLER DE SES PUTAINS DE CPA.
Et vu que Rongier n’ose jamais tirer et reste trop limité en vision offensive…
Bha on a des trous de partout en transitions dans l’axe.
Personne ne dépasse ses fonctions, les 4 de devant sont très statiques, beaucoup d’espaces entre les lignes, je trouve vraiment qu’il manque un milieu pour aider à la récup et à la relance. Vivement le 433, j’ai de moins en moins d’espoirs dans ce 442.
Les CPA la cata aujourd’hui.
Mughe, comme on parlait, il est beaucoup trop juste. Il lui faut une saison de L2, parce que techniquement, il a beaucoup trop de lacunes.
Correa je peux comprendre, il est arrivé tard. Il montre des trucs sympa avec Lodi, mais c’est encore trop juste aussi.
Le milieu Rongier - Veretout… pas assez de dépassement et de volume.
Le bon point, c’est qu’on a un banc de malade et qu’on peut épuiser Toulouse. Afin de se faire contrer comme des cons à la 72è.
Deux bons, celui de Clauss et celui de Lodi. ET C’EST PAS UNE COÏNCIDENCE PUTAIN DE VERETOUT QUI TENTE DE JUSTIFIER SA PLACE DANS LE 11