15/09 ➜ 21/09 ⚽ Championnats / Europe

Ha ça c’est certain. Je comprends pas pourquoi il a pas mis Ilimane à droite. Mais bon ce sont les choix du coach. Après au moins ici on le taille pas comme des enculés le Mughe. On sait que c’est un jeune à potentiel et qu’il faudrait qu’il joue soit en L2 soit dans un petit club de L1 pour progresser.

oh les 2 occases putain

:hogan:

Putain :hoho:

Bon au moins, il y a des changements.

ça va être drôle contre l’ajax le psg monaco et brighton

Je ne sais pas si c’est à cause des joueurs qui semblent être juste de bons garçons où si c’est Marcelinho qui a 0 charisme mais ça semble dur de trouver des joueurs qui dépassent leur fonctions.

En terme d’intensité, on sent qu’il n’y a que Clauss et Vitinha, et souvent Lodi aussi. Le reste ça semble sur la retenue :thinking:

c’est ça qui me semble bizarre. Pb physique ou mental? Ou consignes? Je n’en sais rien du tout hélas

Kondogbia tente aussi parfois, Ndiaye et Harit on essayé au début mais ce sont éteint ensuite, vraiment bizarre

L’arbitre nous laisse pas jouer en plus

L’animation offensive chez nous… :perdu3:
On se trouve des occasions, mais putain c’est tellement… hrfizehrozeh, vous voyez ce que je veux dire ?

1 « J'aime »

Je déprime

Les joueurs ne savent pas quoi faire. Je ne sais pas si c’est le message qui passe pas ou quoi. Marcelino passe son temps à gueuler des consignes puis à se rassoire en mode « ils pigent rien ces cons putain ».

Et sans fixer un joueurs, mais Aubam… pour l’instant… il ne mérite pas franchement sa place d’indiscutable. :hoho:
Rongier non plus.

En fait, pas grand monde. :sac:

Vitinha fait les efforts et est dispo (mais la gueule des ballons qu’il se tape 90% du temps le pauvre :hoho:).
Iliman montre toujours de l’envie et de la percussion.
Clauss en surrégime.

Bref, on est pas pret pour l’Europe. Il parait que l’Ajax non plus, on verra.

Intéressant à voir ce schéma en 4-3-3 avec Akouokou en MDC. Au niveau du milieu on sent beaucoup plus de stabilité ! Reste à voir l’animation offensive et espérer éviter une boulette défensive, pour une fois. :laughing:

10mn de jeu, on a pas pris de vieux but sur une relance hasardeuse ou sur une équipe qui nous roule dessus ? :blink:

On me signale dans l’oreille qu’en 1 match et 15 minutes, Nuamah a déjà effectué plus de retour défensif que Cherki depuis ses débuts pro ! :sac:

Autant d’actions… on ne sait plus où regarder. :aulas3:

https://twitter.com/OL_Data/status/1703492441939034418?t=TDcNhXtktD75YEngsC5_Ew&s=19

2 « J'aime »

Cherki il le soule à vouloir tirer H24 !

Et Flamengo qui prend un but chez eux contre São Paulo ! En Copa…