Alors non, parce qu’en France c’est interdit de diffuser un match d’une équipe avec le sponsor 500Plus.
C’est pour ça que je demandais un autre pays en gros.
Alors non, parce qu’en France c’est interdit de diffuser un match d’une équipe avec le sponsor 500Plus.
C’est pour ça que je demandais un autre pays en gros.
Je croyais que le mur jaune c’était une spécificité du stade de Dortmund mais pas seulement visiblement.
J’ai l’impression de voir un match de L1
Ça fait bizarre de voir des retours défensifs des attaquants
Heureusement que M’Bappe est là pour faire baisser notre % de possession.
Match degueulasse de sa part, il va donc marquer.
Il est surtout extrêmement bien suivi et marqué, comme contre l’Angleterre en CDM par exemple. Et ça ouvre beaucoup d’espace au milieu.
Mouais …
Son jeu est surtout très lisible ce soir. Étrangement Dembele fait un match plus intéressant et sa complémentarité avec Hakimi est sympa (avec en plus WZE de leur côté qui est ce soir le meilleur parisien).
Sublime le but d’Hakimi. Archi mérite au vu de son match !
Propre.
Tellement d’accord avec Beye, ça fait plaisir de voir les joueurs se soutenir, même si c’est pour la bagarre
Lol, le même comportement l’an dernier il t’aurait sorti que les joueurs sont trop agressif, sous tension etc…
Bah l’année dernière on aurait eu Messi qui serait parti sans rien dire et Ramos qui aurait mis au sol le mec de Dortmund
Quel match de WZE encore, à son âge, en LDC, c’est vraiment fort
Le Barça qui sort encore une très belle perf’ et s’impose 5-0! Felix encore très très bon, et auteur d’un doublé!
Il a donc désormais autant de doublé sous les couleurs du Barça qu’Ousmane Dembélé
La Lazio égalise à la 95e avec son gardien
Le lien non banni, avec un top commentateur en plus :
https://twitter.com/CanalplusFoot/status/1704252361168896178?t=vJwWyRh2YJC8tsRcy2doTQ&s=19
Haraldsson gratte un peno, David le met
1-0
Il passe où le match du coup ?
Sur RMC Sport 1 ou BFM Littoral si tu es dans le nord.
David et Fonseca qui confirme que Lille aimerait aller loin en C4 voir la gagner selon les tirages
Ça donne quoi Umtiti ?