15/09 ➜ 21/09 ⚽ Championnats / Europe

Et il mange la balle pour Lacazette sur la dernière action… Cherki j’en peux plus. Par contre grosse reprise de 2nde mi-temps avec un gros gros tempo avec déjà plusieurs occasions lyonnaises !

Sacré Match :sac:

Erreur sur les XG mon gars, l’OL est à 2 environ. On a plein d’occasions en 2nde période et on doit marqué 2 ou 3 buts.

1 « J'aime »

Tant mieux alors, je suis pas devant le match mais la stat était choquante

Autant la première mi-temps était horrible et ultra ennuyante. Autant la 2nde c’est une énorme domination lyonnaise avec un nombre fous d’occasions dont des actions… où tu te demandes comment c’est possible de ne pas conclure. :no:

Demande @Virushbk son équipe à le même pb :sac:

1 « J'aime »

Cherki qui veux tirer à chaque fois ?

On est nul sérieux :frowning_with_open_mouth:

Et c’est dingue, parce que quand il est dans la surface il ne tire pas et dribble. Il ne tente jamais sa chance en 1 touche surtout en terme de frappe. Alors qu’il passe son temps à faire des frappes où tu te demandes pourquoi il tire. Ce joueur est une réelle énigme…

J’en peux plus de Cherki. :no: En tout cas au niveau du 11 on était mieux je trouve. Mais on doit tuer le match bien avant, tu me dis en fin de match il y a 2 ou 3 à 0 je trouve ça juste logique, surtout avec cette 2ème période.

Bonne analyse de Piquionne et Cheyrou… le plus gros souci de l’OL est mental.

Surtout quand on voit la 2nde mi-temps et ce qu’ils sont capables de faire. Mais actuellement le manque de confiance est énorme (surtout devant) !!

:proud:

L’action qui représente parfaitement le match de ce soir :

https://twitter.com/Saskogoat_/status/1703506213059653826?t=CeV9XeRL1qV8dayxV8Zxdw&s=19

Cherki nous fait ça facilement 3 fois dans la surface sans réussir à en mettre une seule au fond… et tous les supporters s’extasient de ce genre d’actions sur les réseaux (le tweet en est également le parfait exemple). Putain mais je préfère 100 fois un pointu dégueulasse qui te fait marquer et ramener les 3 points que des skills YouTube à chaque match pour ne jamais marquer. Mets moi un Mariano ou un Gomis tu vas voir…

C’est pas bête comme analyse ça. :sac:

Qu’il s’en aille loin de Fla, svp… récupérez le @Tyler !!

https://x.com/oocbrsao/status/1703514545593995716?s=20

Il est ridicule jusqu’au bout. J’en peux plus de lui. :no: Entre le terrain et sa gestion cataclysmique du groupe (surtout de Gabigol & Pedro), ça devient horrible. Son staff c’est un sketch, tous les jours il y a des soucis d’agressivité et autres, ils doivent vraiment allé se faire soigner ces mecs. Le départ de son prépa bagarreur n’est pas suffisant, qu’ils s’en aillent tous. Les supporters sont déjà à bout et le vestiaire attend aussi que ça.

Histoire de recommencer encore une fois un nouveau projet. A base de « cycle » et nouveau coach comme depuis 2 ans. :sob:

Et merceeeeee :

https://x.com/SofascoreBR/status/1703497203120009554?s=20

En 2nde mi-temps tu rajoutes juste 5 frappes. Sampaoli quoi… et après tu râles parce que tu veux garder tes jeunes. :hoho:

Capture

1 « J'aime »

Bien ferme le Milan Newcastle pour le moment

Mais non maignan ….

Y’a aucun moyen pour suivre YB-Leipzig ? (Même avec iptv)

c’était sur bein 7 :sac:

Paris, a domicile, en noir et flocage orange. C’est pas tout de suite Halloween les gars.

1 « J'aime »