15/10 ➜ 21/10 ⚽ Championnats / Europe

Mais non… par contre là c’est pas normal. Encore Aouar qui fait tout puis croque une occasion toute faite… ça fait un gros temps fort depuis 15/20 minutes mais il faut concrétiser maintenant !

@Forza et @justin_usld doivent être en hélicobite dunkerque à gagné et n’est plus relégable

3 « J'aime »

3 posts plus haut :no:

1 « J'aime »

pas vu j’étais en dur négociation

1 « J'aime »

Je suis impressionné par le nombre d’erreurs techniques des deux côtés depuis la reprise !

Et aussi du fait qu’à la moindre perte de ballon au milieu de terrain l’OL est largué en défense surtout dans la profondeur c’est violent le danger à chaque fois… rien à voir avec la première mi-temps.

Paqueta entre en jeu à la 65eme alors qu’il a joué il y a deux jours (je crois ?) avec le Brésil !

Par contre on voit vraiment le traitement de faveur par les supporters. Il a son propre chant et sa simple entrée sonne comme un énorme espoir qui est acclamé par tous.

Même pas 48h, il a joué à partir de 2h30 heure FR vendredi matin

Avec le long vol, le décalage horaire c’est violent :hoho:

Sampaoli a fait entrer Gerson contre Monaco aussi juste après un match avec le Brésil, mais on jouait le dimanche soir

Le calendrier sudam n’a aucun sens cette année

1 « J'aime »

Chaud quand même ! Déjà que physiquement il est juste.

Édit : Penalty pour l’OL !!! Et Toko conclu !

Et 2-0 ! Paqueta une passe incroyable à la base du but.

3 « J'aime »

Paqueta quand même… :bave:

1 « J'aime »

Défaite surprise de Nice à Troyes, la lutte pour le podium reste serrée du coup, Lens peut s’envoler s’ils font un coup à Montpellier à 17h

3 « J'aime »

0-0 à la MT pour Lens.

Montpellier joue bien et nous pose problème fasse à leur gros gros pressing.
A voir si ça tiens niveau physique.
Les 2 équipes sont à la limite de la rupture, mais je pense que si Lens marque en 1er, ça va craquer mentalement en face.

La défaite de Nice et Lens pourraient permettre de faire un bon coup si on a la chouette idée de gagner ce soir :tebow:

1 « J'aime »

But un peu casquette en tout debut de 2em MT…
Derrière on pousse comme pas possible mais pas moyen que ca rentre.

Savannier fait un match de fou furieux ! Impressionnant !

Quand Kakuta n’est pas là, on a tellement de mal dans les phases de transitions rapide. Certes il a du déchets par moment, car il ose énormément !

2em defaite de la saison : La 1er contre strasbourg c’etait du vol de la part de l’arbitrage ( un rouge inexistant donné à Danso ), autant celle là, Montpellier mérite amplement vu notre déchets offensif.

Servette qui se fait ENCORE enculer par l’arbitrage, ça commence à faire beaucoup. Scandaleux le match aujourd’hui.

Nouvelle compo un peu bizarre côté OM avec deux défenseurs centraux habituels au lieu de 3

Je tente ça, mais sans conviction

Pau López
Kamara - Caleta-Car - Luan Peres
Lirola - Rongier - Guendouzi
Luis Henrique - Payet - Konrad
Milik

C’est bien ça apparemment, selon les sources.
Intéressant, je trouve.

Saliba a enchainé avec l’EDF. Mais Balerdi/Alvaro… On montre Duje à Newcastle ? :sac:

FInalement Saliba titulaire et Luis sur le banc… Fait chier je voulais voir du Luis merde. :no:

1 « J'aime »

Il devrait entrer en jeu au moins ce soir.

D’un côté c’est plus rassurant de rester sur des joueurs qui ont l’habitude du poste. De l’autre Kamara en DC excentré ça aurait pu être sympa à voir aussi.

Point positif Dieng n’est pas titulaire sur un côté

Jason Sudeikis Yes GIF by Apple TV

1 « J'aime »