15/10 ➜ 21/10 ⚽ Championnats / Europe

VENDREDI 15 OCTOBRE 2021


vendredi


SAMEDI 16 OCTOBRE 2021


samedi


DIMANCHE 17 OCTOBRE 2021


dimanche


LUNDI 18 OCTOBRE 2021


lundi


MARDI 19 OCTOBRE 2021


mardi


MERCREDI 20 OCTOBRE 2021


mercredi


JEUDI 21 OCTOBRE 2021


jeudi


Programme TV

Texte mis en avant : 18h45 • Lazio - OM / Mura - Rennes || 21h • PSV - Monaco / Sp. Prague - OL / West Ham - Genk

Une fois de plus il nique les soignants. Chapeau. :laporte:

1 « J'aime »

image

Ces gamins sur twitter :hoho:

M’Bappe et les coups francs

The Office No GIF

Quel match de merde… je me suis endormi devant

J’ai pas vu le match mais il s’est passé quoi pour qu’ils disent ça ?

https://twitter.com/nabil_djellit/status/1449116083299004430

https://twitter.com/mamadniang11/status/1449115846715052034

https://twitter.com/actufoot_/status/1449126689150210052

Édit : après un petit tour sur Twitter et des réactions dans tous les sens j’ai compris. :hoho:

Personnellement je reste convaincu (contrairement à beaucoup au vu des réseaux) que ce n’est pas une question de favoritisme tous les soucis d’arbitrage chaque week-end en Ligue 1 ! C’est juste un souci du niveau des arbitres français qui sont malheureusement mauvais et on en est tous conscient. Maintenant il faudra trouver une solution pour remédier à cela (Aulas avait de bonnes idées).

Et d’ailleurs ça se confirme sur les grosses compétitions que ça soit clubs ou nations, ils sont quasiment jamais sélectionné ni choisit. Ce n’est clairement pas pour rien et vu leur niveau à chaque journée de championnat ça ne peut que confirmer leur réputation. Sauf qu’au vu de l’argent en jeu et l’importance de leur rôle dans une rencontre, ce n’est juste pas acceptable.

2 « J'aime »

Sur le premier but, MBappé est à la limite du HJ, mais la VAR indique ne pas avoir d’angle pour le voir (lul).
Sur le second but, il y a clairement faute d’Icardi avant. (Seconde fois que ca arrive pour le PSG) Mais la VAR ne montre même pas l’image à l’arbitre… uniquement la main.

EDIT : Pour le HJ sur le premier, voila l’unique angle selon la VAR :

image

1 « J'aime »

EDITÉ par Tyler ; Pas de demandes du genre :stuck_out_tongue:

Désolé. :sac:

L’absence de Dembele et Slimani profite à Cherki :fire: :

Après deux matchs sans victoire Toulouse s’est lâché sur Auxerre, 6-0

Un carton rouge pour Auxerre en début de seconde période, mais il y avait déjà 4-0 :titi:

Ya plus de multi Ligue 2?
Prime montre les matchs, mais je vois pas de multi.

C’est sur L’Equipe 21

Merci
Haag le nancéen, 4 rouges en 12 matchs mdr

1 « J'aime »

Ça doit être un record ça :hoho:

Au passage, ils vont plus se sentir les Justin là avec une troisième victoire de suite de Dunkerque qui se dessine :sac:

3 « J'aime »

Je rentre de Valenciennes en :helico: :sac:

1 « J'aime »

Première demi-heure de jeu très interessante côté lyonnais !

Aucunement inquiétés par les monégasques et de belles occasions procurées qui ont demandé 2 arrêts décisifs important de Nubel ! Il faut continuer, surtout à jouer sur Cherki et Toko très bons dans leurs rôles.