15/12 ➜ 21/12 ⚽ Championnats

VENDREDI 15 DÉCEMBRE 2023


vendredi


SAMEDI 16 DÉCEMBRE 2023


samedi


DIMANCHE 17 DÉCEMBRE 2023


dimanche


LUNDI 18 DÉCEMBRE 2023


lundi


MARDI 19 DÉCEMBRE 2023


mardi


MERCREDI 20 DÉCEMBRE 2023


mercredi


JEUDI 21 DÉCEMBRE 2023


jeudi


Programme TV

Jeudi : Alavès - R. Madrid (21h30)

Allez mes Gones ! On change rien du dernier match. :lion:

1er quart d’heure lyonnais ! On a marqué un but, bien HJ mais en tout cas on propose vraiment de belles choses que ça soit défensivement ou offensivement. Le touche Sage se ressent quand même assez vite. :ok_hand:

Y a pas rouge là ??? Il part seul Nuamah.

Rouge c’aurait été abusé quand même :hoho:

Pas dernier défenseur et Nuamah s’était excentré sur sa course.

C’est quand même ouf quand même comme l’OL est redevenu une équipe de foot avec Sage. Une équipe qui joue à 10 grâce à Cherki mais quand même (il a trouvé un sacré totem d’immunité lui quand même, si au moins il assurait sur le repli défensif, en attaque, ou dans les stats, mais non c’est le néant partout, sans parler de l’attitude).

1 « J'aime »

Ah ça y est vous rejouez à 11

Maitland Miles. On est à 10 et demi pour rester gentil :no:

On souffre sévère en 2eme MT …

2 « J'aime »

C’est dur mais Monaco est en forme et vous faites pas pâle figure du tout. Vous jouez clairement pas comme les 18ème de Ligue 1, vous allez vous sauver sans trop de mal.

1 « J'aime »

Ouais c’est dur mais quand on voit le classement de l’ASM et la forme qu’ils ont c’est un bon point pris chez eux. Là où on doit enchaîner c’est en gagnant Nantes.

2 « J'aime »

Diawara il a pas l’air super à l’aise quand il court avec la balle c’est hillarant :hoho:

1 « J'aime »

Ouais il n’a pas trop de dégaine mais qu’est-ce qu’il est bon !

1 « J'aime »

Il était bon parmi les milieux de terrains sous Grosso (comme Skelly). Là sous Sage il ressemble à un joueur prometteur de 17 ans.

2 « J'aime »

Un Jeffinho ne serait pas de trop pour jouer les contres !

Il me rappelle Matuidi balle au pied

Ah bah il m’a écouté Sage ! Allez Jeffinho ! :clap: :brazil:

Visionnaire !!

Jeffinho !!!

Ce braquage :hoho:

On revient 15ème. :hogan:

Sur la 1ere MT avec un random ailier au lieu de Cherki on mérite de mener au score.

Sur l’ensemble du match j’avoue que c’est bien payé :hoho: