15/12 ➜ 21/12 ⚽ Championnats

OHHH Le jeune CORTES !!! 1er but !!

1 « J'aime »

Putain 3 min pour valider le but quoi…

Victoire dans la douleur mais victoire quand même !

1 « J'aime »

Et victoire 2-0 !

Mon dieu, il y a des matchs, tu joues bien, tu as 20 occaz, mais tu fais match nul ou même tu perds ( coucou Metz).
Et là, pour une fois, c’est l’inverse ! Que c’est cruel pour Reims qui a super bien joué, contrairement à nous !
Les satisfactions ? Voir les subs faire une bonne rentrée et voir le jeune Cortès, 19ans, recruté en Colombie, marqué pour sa 3em entrée en jeu ! Et Aguilar qui revit chez nous ! Super mec !

Par contre Thomasson et surtout Fulgini, si notre animation offensive est si désastreuses, c’est à cause d’eux. Techniquement c’est énormément de ballons perdus. Dès leurs sorties, le match n’était plus le même.

1 « J'aime »

Mais MERCI. Quand je parle avec mes potes ils défendent toujours Thomasson race que « il a marqué contre Arsenal ». Mais il est naze Thomasson ! Et Fulgini pareil mais au moins il donne

1 « J'aime »

Thomasson reste au dessus de Fulgini.

Fulgini, pour un 10 offensifs, c’est que 3 buts je crois alors qu’il joue la plupart des matchs sur 1 ans. Mais c’est surtout un nombres incalculable de ballons perdus, de passe ratée.

Après c’est bien, les 2 cours, font du bon pressing ( surtout Thomasson), mais pour être Top5 L1, il faut plus que ces 2 là malheuresement.

1 « J'aime »

Tellement deg pour Will Still, super entraineur qui se retrouve dans une spirale négative…

:neutral_face: :neutral_face:

https://twitter.com/ActuFoot_/status/1736059391634276822?t=VPRHLL1UEpgFSjwATc4gNA&s=19

Nantes qui coule alors qu’ils font un bon match, dur pour eux.

Lorient et Metz qui sont en train de perdre, Nantes qui a perdu, Toulouse qui fait un nul en ce moment… L’idéal serait même que Metz égalise pour faire un nul contre Montpellier. Que de bonnes choses pour l’OL ce week-end en tout cas, ça fait plaisir !

Il faut absolument gagner le prochain match contre Nantes et passer Noël dans une position bien plus tranquille qu’on a pu connaitre. Histoire qu’en cas de victoire on peut même miraculeusement remonter à la 12ème ou 13ème place.

Lucho, Payet présents, les années 2010 en force

Murilloooooooo

:laporte:

On joue dis donc. Bon ok Clermont semble vraiment faible mais le jeu est beau j’aime

Niang aussi

Harit 2-0 mais Dommage pour Ilimane sur son poteau.

On n’y croyait plus mais bonne MT de Ndiaye, il mérite largement d’être sur la feuille de stats là

Avec un peu plus de justesse technique on devrait mener 5-0, dommage.

En espérant qu’on continue sur le même rythme en deuxième mi-temps.

On fait un match intelligent je trouve, on presse aux 2/3 mais sans trop s’user, ça tient bien Clermont loin du but, ça nous permet de récupérer haut régulièrement et on a de bonnes occasions sur des temps forts courts mais intenses.

On mérite mieux mais on fait le taf quand même. Si on reste sérieux ça peut dérouler un peu derrière. Le genre de match post-Europe qui fait du bien.

Y a un mec qui s’est niqué l’épaule et Clermont n’a même pas envisagé de laisser un mec s’échauffer

Quel match de Veretout. :frogvin: