⚽ 15 au 17 mai • Ligue Europa + Barrages

Du coup il se passe quoi pour le compte de @ElKun ? Il est resté humble, on devrait le garder je pense.

5 « J'aime »

Totalement. Lui et Njié n’ont rien à foutre dans une équipe comme l’OM

Liepzig, Salzbourg.

En attendant, l’OM est en finale avec un beau parcours. Je comprends pas la provoc inutile, alors que nous on s’emmerde depuis février où on n’a plus grand chose à jouer.

Tu peux chialer Germain, tocard que tu es

Bilbao aussi mais même que ces 2 matchs, ça vaut 50 matchs de championnat donc bon :heart:

3 « J'aime »
6 « J'aime »

Bilbao le 16eme du championnat Espagnol.

Merci de me le rappeler j’avais oublié c’est vrai.

:mouais:

L’OM est éliminé par le second du championnat espagnol, d’autres ont pris cher contre le troisième :hamon2:

:hoho:

:dicaprio:

Je te parle d’ambiance, de qualité de l’OM et d’émotions. Intrinsèquement Salzbourg doit pas être meilleur que Bilbao je pense. Bref.
contre Bilbao, l’OM joue super bien et enclenche un truc après Braga ou c’était à chier.

4 trophées ?

400M pour 4 trophées dans un championnat moyen, quel exploit

Et on a vibré à quel moment ?

Ca c’est une autre question ;)

https://twitter.com/insidegones/status/996850915956097024

Il a supprimé le tweet. :sac:

L’important c’est d’etre fier de son équipe.
J’ai aussi le souvenir d’un Vélodrome vide pour cette Liga Europe avant les quarts.

Moi après je m’en fou, mais cette claque montre que l’OM a bien profité de son parcours facile.

De mon côté une victoire de l’OM m’aurait pas déplu, les 4 plus grands clubs français en LDC ça aurait été un kiff.

2 « J'aime »

Sérieux ? Il marche plus ?

Mdrrrr Marseille des grosses chèvres, Thauvin il est bon qu’à jouer contre Metz, Mandanda gros sac, vous allez finir 4eme les merguez.

:sac: ça va je rigole.

18 « J'aime »