Ben non, j’ai dit qu’on s’était emmerdé, et pour moi c’est lié. C’est pas une mauvaise saison du tout, c’est pas ce que j’ai écrit, mais à aucun moment on a déjoué des pronostics, y’a juste eu le taf de fait, sans coup d’éclat, sobrement.
Avec Tuchel je reprendrais sans doute goût au PSG, mais oui je me suis ennuyé cette année. Plus que l’année où on se maintient contre Sochaux
Oui je vois ce que tu veux dire ! Et je suis d’accord avec toi, j’ai déjà énoncé plusieurs fois que les victoires en Ligue 1 ne m’apportaient plus rien, et on m’était tombé dessus
Avant de jouer Leipzig, c’était « attention, cette équipe est plus forte, ils ont battu le Bayern, Monaco, Naples le Zenith ».
Avant de jouer Salzbourg, c’était l’équipe super dangereuse et en forme qui a fait tomber Dortmund, la Real Sociedad, la Lazio etc.
D’un coup, ca perd contre l’OM et en fait, non, c’est de la merde.
LEipzig sort Naples et le Zenit
Salzbourg sort Dortmund et La Lazio
Ensuite, l’autre point important, c’est que l’OM faisait pas partie des favoris loin de là. On a l’impression que c’est facile mais :
On a tendance à sous estimer les équipes affrontées
On a surtout tendance à surestimer l’OM
Y a qu’à voir ce soir, Payet sorti, on a plus fait 3 passes de suite Bref, cette finale, sans être un miracle, ça reste une grosse perf donc oui forcément on est fiers Car tout le monde a haussé le niveau de jeu. Je mets au défi n’importe quelle équipe d"aller en finale avec Germain, ZAmbo, NJie, Amavi dnas l’équipe.
Plus sérieusement, je n’étais pas inquiet du tout pour ce match, j’aurais mis ma couille à couper qu’on allait gagner. Pas aussi largement en revanche.
Maintenant le pire scénario, que j’avais annoncé, c’est de finir 4eme et de taper l’EL l’année prochaine encore (même si ça me déplairait pas).