15 juin 🕑 14:00 • :egy: Égypte 0 - 1 Uruguay :ury:


Match 02 - Vendredi 15 juin 2018 - 14h00 - Diffuseur français : bein1

:newspaper: Avant-match


L’interrogation principale pour l’Égypte concernera sa grande star Mohamed Salah, touché à l’épaule en finale de Ligue des Champions, il n’a pas pu jouer une minute en préparation et risque de ne pas pouvoir débuter ce match. Même sans Salah et après une préparation décevante, l’Égypte et son capitaine El-Hadari (doyen de la compétition du haut de ses 45 ans), tombeurs du Ghana en qualifications compte bien se tirer de ce groupe A équilibré et abordable.

L’Uruguay, la renaissance d’un grand en début de cette décennie est un peu moins performante, à l’image de son élimination au premier tour de la Copa 2016. Mais son parcours qualificatif a été positif, ils ont terminé seconds derrière le Brésil et l’équipe pourra compter sur tous ses hommes forts. La défense Gimenez-Godin est une référence tout comme son attaque Cavani-Suarez qui ferait rêver bien des nations.


:bar_chart: Votre pronostic ?


  • :egy: Égypte
  • Match nul
  • :ury: Uruguay

0 votant

1 « J'aime »

sans Salah ou même avec Salah à 80% ça suffira pas je pense

0 - 0

2-0

egy

Source: l’Equipe

Je dis 2-1 pour l’Uruguay!

Allez je me lance, l’Egypte va prendre une valise de buts…:clash::sego:

Bentancur :heart:

3 « J'aime »

Ok, pardon. :sadboy:

1 partout.

J’ai changé mon vote pour l’Égypte juste parce qu’il y a un Trezeguet dans l’équipe.

Uruguay au moins 2 buts d’ecart… la difference entre les defenses et les attaques est edifiante

Le milieu de l’Uruguay est finalement sa seule faiblesse, parce que pour le reste, quelle équipe…

J"ai mis 1-3 pour l’Uruguay

0-3, doublé Suarez et un de Cavani.

Je trouve pas justement :no:
Vecino et Bentancur c’est vraiment pas mal, après je connais pas trop les ailiers, mais de ce que je sais de Nandez et De Arrascaeta c’est des travailleurs aussi.

Je trouve que comparativement à l’attaque et à la défense, c’est un peu plus tendre. Après ça reste au-dessus du reste du groupe largement, mais c’est là qu’ils sont moins bons. :calm:

1 « J'aime »

Salah trop juste donc. On peut changer son prono ? :sac: