15 juin 🕔 17:00 • :mar: Maroc 0 - 1 Iran :irn:


Match 03 - Vendredi 15 juin 2018 - 17h00 - Diffuseur français : bein1

:newspaper: Avant-match


Invaincus en qualifications du Mondial dans un groupe composé entre autres de la Côte d’Ivoire, le Maroc retrouve enfin la Coupe du Monde après 20 ans d’absence. Avec Hevré Renard à sa tête, l’équipe devient intraitable et a réussi une campagne amicale jusqu’au Mondial sans défaite également. De quoi faire l’exploit en passant le premier tour face au Portugal ou l’Espagne ?

L’Iran est, lui, un invité plus constant du Mondial, présent en 1998, 2006 et 2014, ils n’ont pas encore réussi à passer le premier tour, et ce groupe risque de rendre ce pallier dur à atteindre cette année encore. L’équipe est méconnue mais depuis l’arrivée de Queiroz à sa tête, elle a semblé gagné en régularité.


:bar_chart: Votre pronostic ?


  • :mar: Maroc
  • Match nul
  • :irn: Iran

0 votant

mar

Source: l’Equipe

Je vois bien la surprise de l’Iran, je prends le risque en tout cas. Je me souviens plus de mon prono officiel par contre, c’est ptet pas le même :sac:

2 « J'aime »

On va soutenir @damso :obama3:

2 « J'aime »

PlutĂ´t pour le Maroc moi.

Ça promet, les deux équipes vont vouloir gagner pour se mette en confiance pour le reste où ils ne seront pas favoris.

Des surprises côté iranien ! (J’en sais rien, et oui, je vais le faire une fois par jour)

3 « J'aime »

#JeGrilleSteven

Ou pas. :pls:

4 « J'aime »

Bien les compo de l’Uruguay et Egypte pour le match Maroc-Iran :hoho:

3 « J'aime »

Putain et en plus je C/C le mauvais.

3 « J'aime »

Oubliez-moi.

1 « J'aime »

4 « J'aime »
image

3-1

Le gosse qui est plus grand que les arbitres. :hoho:

C’est spécial le air football.

Cette honte putain. :hoho: :hoho:

1 « J'aime »

Les vuvuzelas par contre… :blam:

2 « J'aime »

Allez, je dis 4-1 pour le Maroc moi.

Ce tacle putain…