16/01 ➜ 22/01 ⚽ Championnats / Europe

VENDREDI 16 JANVIER 2026

SAMEDI 17 JANVIER 2026

DIMANCHE 18 JANVIER 2026

LUNDI 19 JANVIER 2026

MARDI 20 JANVIER 2026

MERCREDI 21 JANVIER 2026

JEUDI 22 JANVIER 2026

Programme TV

Jeudi : 18h45 ⋅ Young Boys - OL / Fenerbahce - Aston Villa / Bologne - Celtic / Plzen - Porto | 21h ⋅ Celta - Lille / Nice - GA Eagles / Roma - Stuttgart / Braga - Nottingham / RB Salzburg - FC Bâle / Utrecht - Genk

Prêt à voir mon club se faire casser le uc par LE et ses avengers :sarko2:

C’est chaud le stade de Monaco, je l’ai jamais vu aussi mort (bon je regarde pas très souvent non plus)

Victoire qui ce profile pour les merlus https://media.tenor.com/mjNRWPLc1Z0AAAAM/fc-lorient-lorient.gif

Allez le LOSC

:sac:

Lorient va réussir à virer 2 entraîneurs de Monaco après les avoir rencontré :thinking:

Dembélé est en feu ce soir il nous viole.

#OusmaneBallonD’Or

living rick ross GIF

But exceptionnel.

J’ai eu l’impression que le temps était au ralenti durant le lob.

1 « J'aime »

Deux éclairs de génies de Dembélé, 2-0 pour Paris.

Sur la première mi-temps le LOSC méritait clairement mieux que d’être mené mais sur la seconde avec la réorganisation tactique de LE c’est plus compliqué.

Ce but du ballon d’or :star_struck:

https://x.com/i/status/2012274288691208197

ce mois de janvier est terrible pour l’instant. Par contre je kiffe de plus en plus Ethan :thinking:

Par contre Giroud c’est dur et dur et Genesio le met H24 :sob:

J’aimerais tellement qu’on voit plus Diaoune que Giroud mais bon Pep quoi

Putain si on gagne demain, on vous mets ( je parle surtout de l’équipe à la 4em place ) à 11 pts derrière nous , c’est énorme … Sachant qu’a la fin du mois on joue à Marseille.

Et surtout on laisse pas la 1er place au PSG :catpew:

1 « J'aime »

Barcola qui en met un, merci à Lille de le remettre en confiance :+1:

Si les planètes pouvaient s’aligner pour qu’on garde cette deuxième place avec Dunkerque :sac:

1 « J'aime »

Bon ba on est sixièmes au coup d’envoi.. il va falloir qu’il se passe un truc là!(et je ne parle pas d’une erreur de marquage d’Annan…)

Le Real qui retrouve le chemin de la victoire avec un péno… sympa dirons-nous :sac:

Fallait au moins ça pour lancer le mandat d’Arbeloa!

C’était tendu en tribunes en tout cas, des appels à la démission de Florentino

Lens poussait fort depuis la MT et ça craque à Auxerre, Said, encore. 1-0