« Emerson tu veux jouer latéral, milieu axial, 10 et ailier gauche ? Pas de soucis. »
Le 4-1 juste avant la pause ![]()
Juste au moment où il rendait hommage au mec qui a volé l’OM
Le temps d’aller coucher les mioches je rattrape les buts de la première mi-temps, le boulot collectif sur le quatrième c’est sublime.
Oh non Igor, ça méritait mieux
PAIXÃOOOOOOOOOOOOOOOOOOo
Faudrait éviter le temps additionnel chez nous
En « début » de saison, j’avais dit que la defense et les CPA étaient en train de les sauver et de leur permettre de bosser tout le reste. Bha Sage a bien bossé tout le reste c’est bon. ![]()
C’était hyper solide hier, il y a des combinaisons et des passages très solides maintenant. Ça va être dur d’aller les chercher, que ce soit pour le PSG ou pour l’OM/LOSC etc.
N’ayant pas pu voir le match hier soir, si quelqu’un a un résumé sous la main :(
Officiellement rien avant minuit ce soir malheureusement.
Même sur L1+ qui a le résumé du PSG, y a pas ceux d’hier encore
Lille la saison est déjà quasiment fini, nos offensifs sont rincés, MFP va partir à l’Atletico et Genesio ne connait que Giroud. on finira en conference en se reposant.
9 minutes
Nantes 0 - 2 Paris FC
edit : deuxième but refusé pour Paris. Faute légère mais présente
Mettre Tousart en MOC c’est un délire quand même. ![]()
Endrick et Moreira.. c’est dingue nos côtés !
J’imagine même pas avec Nuamah et Fofana qui vont revenir.
C’est rouge ça !
Il va voir la vidéo et ça devient rouge ! Même Del Castillo ne râle pas.
Sur le coup j’aurais fait comme l’arbitre à mettre jaune. Mais le rouge est logique
C’est clair !
Par contre c’est toujours Fofana et Tagliafico qui se font éclater. Gros manque de chance pour le coup, mais rouge logique. Le geste n’est pas du tout maîtrisé et ça peut faire très mal.
C’est pas le fils à son papa pour rien lui :
Non Endrick.. tu ne peux pas rater ça. ![]()
Enorme le pressing par contre.
Sulç !!! ![]()