16/02 ➜ 22/02 ⚽ Championnats / Europe

VENDREDI 16 FÉVRIER 2024


Vendredi 16 février 2024


SAMEDI 17 FÉVRIER 2024


Samedi 17 février 2024


DIMANCHE 18 FÉVRIER 2024


Dimanche 18 février 2024


LUNDI 19 FÉVRIER 2024


Lundi 19 février 2024


MARDI 20 FÉVRIER 2024


Mardi 20 février 2024


MERCREDI 21 FÉVRIER 2024


Mercredi 21 février 2024


JEUDI 22 FÉVRIER 2024


Jeudi 22 février 2024


Programme TV

Jeudi : Ligue Europa et Conférence | 18h45 • Fribourg - Lens (aller 0-0) / Rennes - AC Milan (aller 0-3) / Toulouse - Benfica (aller 1-2) || 21h • OM - Shakhtar (aller 2-2) / Sporting - Young Boys (aller 3-1)

1 « J'aime »

Quelle ambiance ! Allez les gars. :fire:

Je regarde le match à la maison ce soir car madame est en soirée et qu’il faut garder les enfants. Le niveau du journalisme de Prime :facepalm:

l’OL n’a jamais pris un point après avoir été mené au score : se référer au dernier match contre Montpellier, 3 pts pris.

Première titularisation de Benrahma : se référer au même match.

L’ambiance qui se réveille : putain pour avoir été à quasi chaque match cette année, l’ambiance n’a JAMAIS diminué en début de match cette année. Assez surprenant pour être souligné d’ailleurs avec cette ville de footix :sac:

1 « J'aime »

Ouh encore le montant qui sauve Lopes en tout début de match sur un centre dévissé…

Il avait tout vu, aucun mouvement esquissé :hoho:

C’est clair ! J’ai même pas compris comment ça a fini ici… Pas mal de chance sur ce coup. On voit que ça a tourné depuis le début de saison. :ok_hand:t2:

Le DC de Nice va finir en rouge ! Nuamah lui met la misère depuis le commencement et maintenant Lacaz s’y met. Et il a l’air d’être bien sur les nerfs le petit.

Mangala !!! Quel taff de Nuamah encore. :fire:

Et voilà Mangala !

Passe en retrait efficace pour une fois, très bien joué !

1 « J'aime »

Provisoirement 11ème. :scream:

Sacrée saison :hoho:

Cette action entre Caqueret et Maitland Niles :zidane:

1 « J'aime »

Ce genre d’actions que je n’aurai jamais pensé voir cette saison ! Des petites combinaisons et du jeu bien travaillé. Sage fait tellement un bien fou depuis son arrivée. Des circuits basiques pourtant !

1 « J'aime »

Caqueret, depuis qu’il ne doit plus tenir le milieu à lui tout seul, c’est quand même plus DU TOUT le même joueur !

1 « J'aime »

Cette transformation de Caqueret aussi ! :clap:t2:

On a écrit en même temps.

Les mecs à la pause parlent de Mbappé et du PSG… :melting_face:

Édit :

https://twitter.com/OL__Plus/status/1758595975768142262?t=mumz1bQB6ycZcBLbyy4XLQ&s=19

Les mecs tapent des vidéos de ses buts au PSG… mode Best Of.

1 « J'aime »

Pas mieux

1 « J'aime »

Caqueret et Matic c’est tellement complémentaire !

3 « J'aime »

Pour une fois que les décisions arbitrales sont pour nous, ça change (surtout via Turpin) ! Et oui que ça peut coûter des points. Cette saison on s’est tellement fait voler qu’on prend avec plaisir.

https://x.com/muchacho13014/status/1758608045347627186?s=20

:pasrire:

Ahahhahah! Tellement raison :

https://twitter.com/CafeCommerceOL/status/1758614128443134321?t=iUd5e_Dj2b9689KQO050qg&s=19

On a dans la tête encore 4 matchs avec des erreurs reconnues qui nous coûtent des points directs avec des buts qui influent dans le résultat de fin (changeant la finalité). Donc bon on a de la marge encore !

D’ailleurs même chose pour xG et xPoints.

les XG c’est les pieds carrés c’est encore différent :sac:

Heuresement que ça s’équilibre un minimum mais elle était tellement belle celle là :hoho: