Et le but juste après.
Allez
A l’année prochaine.
Et le but juste après.
Allez
A l’année prochaine.
Ah mais c’est sur il partira pas avant la fin de la saison
ça fais combien de points perdus à partir de la 85ème ces deux dernières saisons ? 30 ?
On a passé le match à faire des premières relances de merde, fallait bien qu’une finisse mal…
Je pense que je vais voir le match contre le shaktar car c’est l’Europe si c’est diffusé sur une chaine que j’ai et puis fini.
C’est fascinant.
On a passé la saison a faire de la merde.
Vite à l’an prochain.
Correa pour Onana il jouait le nul en fait?
Encore une victoire du 433
Quel régal de voir les supporteurs brestois chambrer tout le monde.
En même temps on ne mérite que ça.
Et en plus on envoie le pauvre suisse en interview.
Je vais me mater Naples - Barça ce soir, match bien intéressant entre 2 grosses équipes pas en forme du tout
Le Barca au dessus avec en plus le droit de faire pas mal de fautes pas vraiment sanctionnées, je vois pas comment ils ne pourraient pas passer
L’arbitre qui a un passé de corruption, quelle surprise
Et du coup Osimhen qui fout Inigo par terre pour frapper seul face au but, c’est pour aider le Barça?
Y’a pas faute hein, qu’on soit clair. Mais j’ai vu aucun favoritisme pour le Barça sur ce match, loin de là.
La question c’est est ce que t’as déjà vu un favoritisme pour le Barça en 30 ans ?
Oui. Mais j’ai vu beaucoup plus souvent des gens se plaindre d’un favoritisme imaginaire. Là que Hoshi dise que le Barça est avantagé alors que Naples a fait environ 50 fautes pour casser le jeu sans prendre de carton, c’est assez amusant.
Bon, par contre j’avais pas vu un match du Barça depuis longtemps. Bah ça m’avait pas manqué. Que ça joue MAL, que c’est mou, c’est terrible. Heureusement qu’en face c’est très faible.
Porto qui arrache la victoire contre Arsenal! Le retour s’annonce chaud!
Martinez tire aussi le maillot d’Osimhen mais effectivement pas eu d’avantage particulier sur le match complet. Beau match en tout cas