16/02 ➜ 22/02 ⚽ Championnats / Europe

Ça sent le 0/4 en Europa cette semaine :grimacing:

Comme trop souvent, les années passent et nos clubs n’en tirent pas de leçon

Il a eu sa chance, il est temps de trancher : #GassetOut

:sac:

Là je trouve que tous ont joué le jeu. Toulouse méritait de gagner, Rennes a fait honneur.

Nous on est juste nuls, et Lens ça craque mentalement et à cause du banc

Marlon Gomes c’est un très gros espoir ! Kevin de Palmeiras a l’air aussi pas mal prometteur mais à voir.

Eguinaldo et Newerton je ne connais pas. Ça fait parti des jeunes que pas mal parlent parce que ça tourne à fond avec les équipes U20 de Vasco ou autres mais les deux en question il me semble qu’ils n’ont pas joué avec le groupe pro quand ils étaient au Brésil, c’est surtout des paris. En tout cas j’ai jamais vu. :sweat_smile:

1 « J'aime »

20 bonnes minutes en tout cas, on fait pas 3 passes, 2 fautes débiles, Gigot a le couperet pour 70 minutes, 0-1.

Classe

Aubaaaaa !

Essayons de tenir 3 minutes et on verra l’effet Gasset :sac:

Kondogbia est tellement fragile, mais au niveau du pressing il est vraiment bon

1 « J'aime »

Voila, on fait une exelente 1er MT.

Mais bizarrement, on a laissé Fribourg revenir tranquillement dans leur match, à les laisser nous dominer de la tête et des épaules.

2em MT catastrophique, le niveau des remplaçants est inacceptable.

Je veux plus voir Fulgini, Guilavogui et Haidara rentrer de nouveau. Ils ont juste tout gâché. Je pense qu’ils ont du perdre tout leurs ballons.
Putain Sotoca il a plus couru que les 2 ( Fulgini et Guila ), et t’as l’impression qu’il est plus frais.
Aguilar pas dedans non plus, capable de bien mieux.

Dur de sortir comme ça de cette compétition, on pouvait tellement mieux faire…

Merlin quand il rentre dans l’axe peut être intéressant. Ça va mieux depuis le but

Amine lâche la balle :antonetti:

Le 352 quand on joue haut c’est clairement le système qui nous va mieux

Est-ce que ça va suffire je sais pas, mais c’est mieux

Mais c’est pas trop défensif le 3-5-2?

Comment tu reviens pas sur la faute?

La VAR :hoho:

Si tu donnes le peno au Shakhtar, comment tu donnes pas un ici

2 « J'aime »

Mille fois raison

C’est la VAR habituelle pour nous quoi :hoho:

L’arbitrage qu’on se tape en EU cette année quand même. :hoho:
J’ai toujours la double confrontation contre le Pana en travers de la gorge, mais la compétition d’Europa League est pas en reste putain.

https://x.com/thecasualultra/status/1760763817808568728?s=46&t=eEST-_PEkGZWZQutDMNvww

:hoho:

6 « J'aime »