16/04 ➜ 19/04 ⚽ Championnats

Cuisance

Episode 12 Omg GIF by ABC Network

Balerdi ça se connecte pas toujours dans sa tête quand même, le contre lorientais était en train de mourir tranquillement et il fait une faute totalement volontaire pour « casser » l’action à 20m du but…

Heureusement, leur Juninho n’a pas réglé la mire.

Kamara-Gueye-Cuisance ça marche pas, trop latéral et dès qu’ils tentent une passe qui casse les lignes, ça foire.

Thauvin volontaire à gauche, mais sans plus, c’est le gâcher.

J’ai compté, le nombre de fois qu’un de nos gars a pris le ballon et fait plus de 5m avec pour tenter un dribble ou une percée : quatre fois.

Deux fois Payet, une fois Thauvin, une fois Milik. En 45 minutes. CONTRE LORIENT.
C’est AHURISSANT le niveau créatif de cette équipe. Lorient en défense sur ces 45 minutes, c’est dans un canapé, les pieds sur la table basse, avec une petite coupette de champagne et des olives.

Pas un seul mec qui tente de casser une ligne avec le ballon. Ça se regarde, ça fait des passes laterales de 4 ou 5 mètres, puis des passes vers l’arrière.

ET le niveau de Cuisance encore… personne ne sait quel est son poste, même pas lui. C’ets juste fou.

Sans déconner, le chantier mercato cet été… Sans Milik (qui doit compter ses jours hein, le mec est bien trop au dessus des autres joueurs), sans Thauvin, sans Amavi etc…

Kamara passe derrière, Luis Henrique à gauche, ça peut régler pas mal de soucis en un changement

image

PAYET 1-1

Quelle volée

Pouah le but :ztfamaz:

VAMOOOOOOOOOOOS

LIROLAAAAAAAAAAAA

Quel caviar de Thauvin

1 « J'aime »

Triste pour Perrin que j’aime bien.

Je pense qu’il veut laisser une chance à Cuisance, Sakai reste utile aussi avec sa polyvalence au cas où il doive changer. C’était pas le pire en plus de la MT, je pense que ça passera pour Perrin

Je sais pas ce qu’a bouffé Gueye à la pause mais c’est pas le même joueur. Il est monstrueux sur cette reprise

9 tirs en 17 minutes en deuxième période, j’ai rarement vu ça ici :hoho:

Et 2-2…

Ca gâche tout ça

Payet et Thauvin se sont un peu trop enflammés.

Mais Wissa nous a fait mal tout le match sur ses percées, impressionnant.

46-65 minutes, 9 tirs, 4 cadrés, 2 buts
65-88 : peau de zob

LIROLAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAA

jerk off ed edd and eddy GIF

Milik va avoir la passe déc alors qu’on sent qu’il ne voulait pas la donner, c’est son mauvais contrôle qui a forcé la passe :hoho:

2 « J'aime »

Fini, on est vraiment à l’arrache sur nos victoires, mais on a vibré sur 20 minutes :tebow:

1 « J'aime »

Qui a Lirola à MPG

Le mec est devenu tellement fragile techniquement… capable de faire un caviar à Lirola avant de nous couter un but à cause d’une erreur totalement risible.

Sampaoli à la mi-temps, ça devient impressionnant aussi. :hoho: C’est con de commencer les matchs comme des branleurs.