16/04 ➜ 19/04 ⚽ Championnats

Bonne journée pour les marseillais

1 « J'aime »

Maxime
Anthony Anderson Reaction GIF

Griezmann et Frenkie qui font la diff :fire:

LEOOOOO :heart:

Et le doublé de Messiiiiii! 4-0!!!

1 « J'aime »

Le gardien adverse :hoho:

1 « J'aime »

Le gardien adverse il a enchaîné les parades de ouf avant ça. Et vu où est Messi et comme il place sa frappe… je vois mal ce qu’il devait faire :hoho:

Il plonge même pas :sob: En vrai sur cet angle là j’ai l’impression qu’il peut l’avoir mais c’est surement trompeur.

Messi est tellement proche, difficile d’anticiper s’il va mettre une passe latérale, une minasse au premier poteau ou la placer comme ça au second.

Enfin vraiment je peux te dire que Simon était bouillant jusqu’à l’heure de jeu. Après c’est un peu toute l’équipe qui a craqué après avoir joué à onze en défense tout ce temps.

1 « J'aime »

Adieu la Ligue 1

Putain heureusement que y’a Mbappé

Pffff mais sérieusement ! On veut pas le gagner ce titre de merde !!!

ICARDIIIIIIIIIIIIIIIIIII

Putain ça faisait lgtps que j’avais pas eu autant d’émotion sur un match de Ligue 1 :hoho:

HEUREUSEMENT qu’on gagne ce match. Ce qu’a fait M’Bappe est exceptionnel et il ne méritait pas la défaite.

1 « J'aime »

Mbappé il a passé un cap cette saison. Un de plus.

Neymar devrait prolonger très prochainement, j’espère pour vous que Mbappé va vite suivre!

1 « J'aime »

Il veut partir.

C’est acté?

Bon bah le Real risque de nous mettre la misère un moment :no:

On risque d’avoir une surprise sur sa destination. Bien que le Réal soit son club de cœur, le Bayern ou un club Anglais (Liverpool?) pourrait bien le chopper.

Dans tous les cas je pense qu’il partira cet été. En tout cas il ne doit pas partir gratos.