16/05 ➜ 09/06 ⚽ Bundesliga

On ouvre un sujet couvrant plusieurs weekends de championnats pour ne pas multiplier les topics. A priori seule l’Allemagne jouera jusqu’au 8 juin.

Retrouvez le calendrier dans les trois liens suivants.


Programme TV

4 « J'aime »

Enfiiiiiiinnn :kidyay:

Même un Dusseldorf vs Paderborn me fait bander

:yaay:

Non mais @Steven, arrête. C’est pas marrant, ta blague là.

On est en manque et il nous fait croire que le football reprend déjà en pleine pandémie…

:nadine2:: :trump: :lebron2:

J’avoue que j’avais perdu la hype mais que demain aprem je serais devant le multiplex :hoho:

1 « J'aime »

Des matchs dans des stades à huis clos, avec des mecs qui n’ont pas joué depuis 2 mois : je vous donne 10 minutes à tenir max.

1 « J'aime »

J’ai un pote qui mate le Bate Borisov le dimanche tellement il en peut plus. Je pense ça va aller :hoho:

Ceci dit je vais manger chez des potes, je vais pas rentrer en courant non plus

Dortmund 1-0 Schalke - Haaland

2-0 - Guerreiro juste avant la mi-temps.

L’action du match, 2 minutes plus tard Haaland marque et 10 minutes après Todibo se blesse. :hoho:

https://twitter.com/Eltactico14/status/1261657517786095623

2 « J'aime »

Agacé Jean-Clair, pauvre garçon.

Ceci dit, il prend un bon coup d’épaule dans le torse (ce qu’on ne voit pas sur la vidéo)

J’ai oublié d’ouvrir un sujet pour ce weekend, mais vu que ça ne faisait pas vibrer les foules, on va donc rester sur ce sujet jusqu’à la reprise d’un autre championnat majeur. A priori jusqu’au 8 juin minimum avec une reprise en Espagne, puis l’Angleterre

1 « J'aime »

:laporte:

1 « J'aime »

Joli mais heureusement qu’il y a but au bout sinon Kampl il se fait dégommer par les copains.

Gros match entre Dortmund et le Bayern, c’était bien serré même si au final la victoire du Bayern est assez logique ! De gros temps fort avec Hazard, Coman et surtout Davies en feu. :fire:

Puis ce but superbe but de Kimmich. :laporte:

https://streamja.com/4dO9l

Par contre j’ai vraiment kiffé le DJ qui mettait à chaque fois l’ambiance avec les sons dans le stade !

Wiloo a d’ailleurs réagit sur la chose :

Ils ont une équipe en ce moment… Davies, Alaba, Kimmich et Müller :tortue:

Ca par contre, ça m’énerve. Ils ont voulu jouer coute que coute, qu’ils assument…