Bah voilĂ , ils ont lâair heureux de cette prestation Karembeu, Pires et Vieira.
Doue il sâest fait bully en deux pas par Diatta, câest ça le mec qui presse trop bien au PSG ?
Jâai pas vu tout les matchs mais dans ceux que jâai vu câest le pire pour le moment âŠ
AprĂšs BrĂ©sil Maroc câĂ©tait pas dingue aussi en seconde pĂ©riode, peut ĂȘtre la pelouse ?
La chaleur ça peut ĂȘtre ça, mais il fait 26 âŠ
Je pense quâil faut juste un milieu de plus, faut KonĂ© ou WZE
Bon Rabiot merci hein mais ça sort à la mi temps.
Avec une attaque pareil je ne comprends pas comment tu nâĂ©quilibre pas lâĂ©quipe avec 3 milieux plutot que 4 attaquants.
Les lignes sont vite passĂ©es et il faut dire que TchouamĂ©ni se cache beaucoup quand lâĂ©quipe a la balle ou pas.
AprĂšs, on ne va pas faire genre que nos 1ers matchs nâont jamais Ă©tĂ© autre chose que compliquĂ©s. Ni quâon a toujours bien jouĂ© en EDF.
ça reste le Sénégal en face, pas des clodos
Je lâai jamais trouvĂ© bon chez nous dans un milieu Ă 2. Je le prĂ©fĂšre relayeur dans un milieu Ă 3
ça fait trois fois en 5 minutes OH WAKE UP???
Câest la meilleure Ă©quipe sur le terrain pour le moment
Mais limite, quâon se fasse tuer et quâon repasse Ă 3 au milieu
En fait les semelles sur ce mondial ça compte plus, câest notĂ© ![]()
Ils ont un temps fort mais on a dominĂ© tout le dĂ©but de match quand mĂȘme. Au global câest juste Ă©quilibrĂ©.
Le fantĂŽme de 2002 ?
Koundé va chier.
On a le droit de changer le Onze entier Ă la mi-temps ? ![]()
lâarbitre a le nez dessus pourtant
Suffit que Mbappé remplace Steve Marlet à la mi-temps ![]()
Mbappe câest le seul offensif qui propose quelque chose mĂȘme sâil rate beaucoup Ă cĂŽtĂ©âŠ
Dembélé passe courte⊠mais Doue la NONCHALANCE
Il va oser sortir Dembele ?
Jâai subi Saint-Ătienne toute lâannĂ©e pour voir lâĂ©quipe de France jouer pareil le seul match dont je me motive assez pour me poser devant ![]()