đŸ—“ïž 16/06 (21:00) ‱ đŸ‡«đŸ‡· France 3 - 1 SĂ©nĂ©gal 🇾🇳

Bah voilà, ils ont l’air heureux de cette prestation Karembeu, Pires et Vieira.

1 « J'aime »

Doue il s’est fait bully en deux pas par Diatta, c’est ça le mec qui presse trop bien au PSG ?

J’ai pas vu tout les matchs mais dans ceux que j’ai vu c’est le pire pour le moment 

AprĂšs BrĂ©sil Maroc c’était pas dingue aussi en seconde pĂ©riode, peut ĂȘtre la pelouse ?
La chaleur ça peut ĂȘtre ça, mais il fait 26 

Je pense qu’il faut juste un milieu de plus, faut KonĂ© ou WZE

Bon Rabiot merci hein mais ça sort à la mi temps.

Avec une attaque pareil je ne comprends pas comment tu n’équilibre pas l’équipe avec 3 milieux plutot que 4 attaquants.
Les lignes sont vite passĂ©es et il faut dire que TchouamĂ©ni se cache beaucoup quand l’équipe a la balle ou pas.

1 « J'aime »

AprĂšs, on ne va pas faire genre que nos 1ers matchs n’ont jamais Ă©tĂ© autre chose que compliquĂ©s. Ni qu’on a toujours bien jouĂ© en EDF.

ça reste le Sénégal en face, pas des clodos

1 « J'aime »

Je l’ai jamais trouvĂ© bon chez nous dans un milieu Ă  2. Je le prĂ©fĂšre relayeur dans un milieu Ă  3

ça fait trois fois en 5 minutes OH WAKE UP???

1 « J'aime »

C’est la meilleure Ă©quipe sur le terrain pour le moment

Mais limite, qu’on se fasse tuer et qu’on repasse à 3 au milieu

En fait les semelles sur ce mondial ça compte plus, c’est notĂ© :sac:

Ils ont un temps fort mais on a dominĂ© tout le dĂ©but de match quand mĂȘme. Au global c’est juste Ă©quilibrĂ©.

Le fantĂŽme de 2002 ?

Koundé va chier.

On a le droit de changer le Onze entier Ă  la mi-temps ? :sac:

1 « J'aime »

l’arbitre a le nez dessus pourtant

Suffit que Mbappé remplace Steve Marlet à la mi-temps :sac:

1 « J'aime »

Mbappe c’est le seul offensif qui propose quelque chose mĂȘme s’il rate beaucoup Ă  cĂŽté 

Dembélé passe courte
 mais Doue la NONCHALANCE

Il va oser sortir Dembele ?

J’ai subi Saint-Étienne toute l’annĂ©e pour voir l’équipe de France jouer pareil le seul match dont je me motive assez pour me poser devant :hoho:

1 « J'aime »